Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Depuis tout ce temps [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire
Angel

Ville : Sunnydale
Emploi : Détective privé

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps [PV Angel] Jeu 30 Avr - 0:41








Depuis tout ce temps



Quand il poussa la porte du bar, Angel se revit cinq ans en arrière d’une façon si frappante qu’il en resta figé un instant. Mon dieu qu’il était jeune en ce temps-là! Lui qui pensait être vieux, avoir tout vu et tout connu, il se trompait lourdement. Même à 270 ans, il n’avait pas réellement vécu, jusqu’à ce que Buffy entre dans sa vie. Et les neuf années qui avaient suivies avaient été… magiques, tragiques, épouvantablement bien remplies. Dans le bon comme dans le mauvais sens!

Il s’approcha du bar et s’installa dans un coin tranquille, alors que le barman s’approchait de lui.

« Angel! Ça faisait longtemps dis donc! Qu’est-ce que tu deviens? »

Eh bien, certaines choses ne changeaient pas on dirait! Willie se trouvait face à lui, il avait repris son établissement. Angel aurait pourtant cru qu’il se serait tenu loin de Sunnydale, après sa destruction… Mais la ville, inexplicablement, ramenait petit à petit sa population d’avant, comme par un charme inexpliqué.

Il agita négligemment la main, comme pour chasser une mouche, et répondit d’un ton neutre :

« Oh tu sais, la routine… Toujours attiré par un phénomène surnaturel. »

Willie hocha la tête tout en continuant d’astiquer un verre et lâcha, comme sur le ton de la confidence :

« Ouais, d’ailleurs, tu as une idée de ce qui s’est passé par ici? J’ai vu le cratère qu’est devenue la ville après ce "séisme"…  »

Désabusé, Angel secoua la tête en signe de négation tout en jetant un œil à la clientèle du bar. Plusieurs vampires, déjà, pas encore trop de démons par contre. Quelques humains par-ci par-là. Rien qui ne sorte de l’ordinaire, mais le bar était tout de même relativement rempli en ce vendredi soir.

« Je viens tout juste d’arriver et je commence à peine mes recherches… Pour l’instant, aucune piste sérieuse. »

Depuis qu’il avait su que Sunnydale était de retour, il avait toujours ce vague sentiment de malaise, comme si la situation ne lui était pas totalement inconnue. Cela lui rappelait quelque chose, lui faisait penser à ce qui était arrivé à Los Angeles l’an dernier. Sunnydale avait-elle été envoyée dans une autre dimension au lieu d’être détruite? C’était une hypothèse à envisager sérieusement…

Sortant de leurs réflexions respectives, Willie finit par lancer:

« Alors mon vieux, qu’est-ce que je te sers? »

Si Angel était venu ici au départ, c’était effectivement pour prendre un verre. Il avait bien besoin de s’aérer l’esprit, et, une fois n’est pas coutume, l’alcool était de mise.

« Un whisky pur malt, s’il-te-plaît.
-  Ça roule! »

En attendant son verre, il parcouru de nouveau la salle et son regard s’arrêta un instant sur un jeune vampire blond. Enfin, jeune… Dans ses yeux, il pouvait lire qu’il avait pas mal vécu, mais il avait été transformé très jeune, il semblait à peine sorti de l’adolescence. Cela devait lui être très utile pour chasser, son air innocent devait en tromper plus d’un…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps [PV Angel] Ven 1 Mai - 20:08



Titre Du Sujet

Prenom P. Nom & Prenom P. Nom


Toujours dans son coin du bar, Alex sirotait sa vodka en écoutant les conversations. Celle qui l'intéressait particulièrement était celle entre Angelus et le propriétaire du bar. Il semblait que ce n'était pas la première fois d'Angelus venait. Mais ce qui le frappa surtout c'est le nom sous lequel il l'avait appeler « Angel ».

Il y avait quelque chose d'étrange, le vampire n'avait rien du prédateur de légende qui avait fait sa réputation. Quelque chose clochait chez lui, mais il n'aurait su dire quoi. C'est vrai quand plus de 500 ans d'existence, Alex avait vu et vécu beaucoup de chose. Mais surtout il avait été informer sur ce que faisait les autres vampires, les démons...

Cela pouvait paraître ridicule mais Alex aimait en tenir des cahiers, et écrire tout ce qu'il se passait, tout ce qu'il avait entendu dire. Il avait toujours été attiré par l'écriture de son vivant et le fait de ne plus l'être n'avait pas changer les choses. Il avait constitué de grande liste sur les vampires, qu'il avait pu croiser au cours de ses voyages.

Mais là n'était pas la question, pour l'instant il s'interrogeait sur Angelus. Il remarqua que le vampire regardait vers lui et croisa son regard. Alex se décida à venir voir celui qui se faisait maintenant appeler Angel. Peut-être que celui-ci se rappellerait de lui, ou pas. Après tout ils n'avaient pas traîner longtemps ensemble quand ils s'étaient rencontrés.

« Tu es seul ? Tu ne traîne plus avec cette chère Darla ? »




©Rushii
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Angel

Ville : Sunnydale
Emploi : Détective privé

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps [PV Angel] Mar 5 Mai - 17:41








Depuis tout ce temps



Willie finit par lui donner sa commande et il répondit simplement un  « Merci » tout en prenant une gorgée. Sentir la chaleur du breuvage descendre dans sa gorge lui fit le plus grand bien. À cause de sa condition, il ne pouvait pas vraiment goûter, mais le whisky gardait néanmoins ses propriétés.

Alors que Willie se détournait de lui pour servir d’autres clients, il sentit un mouvement sur sa droite alors que le vampire blond qu’il avait déjà remarqué se levait et s’avançait vers lui. Il leva la tête, méfiant, alors que l’autre s’assoyait à ses côtés en posant une question des plus étranges :

« Tu es seul? Tu ne traînes plus avec cette chère Darla? »

Angel regarda le vampire. Ils se connaissaient? Ou avait-il lu des choses sur lui pour savoir qu’il avait eu Darla pour compagne pendant plus d’un siècle? Intrigué, il ne fit pourtant que répondre, d’un ton laconique :

« Darla est morte depuis plusieurs années. »

« En faisant la chose la plus humaine qui soit », compléta-t-il dans sa tête. En sauvant leur fils. Juste pour ça, et malgré tout ce qui s’était produit ensuite, la résurrection de la vampire avait amplement valut la peine. S’il avait eu à recommencer, il l’aurait tout de même fait.

Il engloutit une autre gorgée de son whisky avant de poser la question qu’il avait eue plus tôt.

« Est-ce qu’on se connaît? »

Généralement, Angel n’oubliait pas un visage connu. Même après des années, malgré le temps qui rattrapait les humains, il arrivait presque toujours à mettre un nom sur les visages. Mais il avait beau regarder le vampire et fouiller dans sa mémoire, rien ne lui venait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis tout ce temps [PV Angel] Aujourd'hui à 21:45

Revenir en haut Aller en bas

Depuis tout ce temps [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» j'ai tout mon temps
» Vouloir oublier quelqu'un, c'est y penser tout le temps + Alice.
» "Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps"
» ❝ J'ai fais des choses que je regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps.❞
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Sunnydale... :: Les lieux de détente :: Le Bar a Démons-