Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre Nocturne [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup Garou
Daniel "Oz" Osbourne
:)
Ville : Sunnydale ou le Sanctuaire
Emploi : Musicien, Guide

MessageSujet: Rencontre Nocturne [Angel] Lun 11 Jan - 19:31

Daniel était arrivée en ville quelques jours à Sunnydale et il se sentait toujours aussi dépasser par tout ça. Oz n'arrivait décidément pas à cerner pourquoi la ville était revenue, c'était assez compliqué. Quoi qu'il en soit, il avait eut l'occasion de revoir certaines personnes, Willow principalement et dieu que ce n'était pas facile pour elle. Soit, ce soir-là, il avait décidé d'aller patrouiller. Inutile d'inquiéter la rousse, il était fortement capable de se protéger lui-même, surtout maintenant qu'il se contrôlait lui-même. Le roux marchait donc dans le parc, les mains plongée dans les poches de sa veste à égrainer des perles de son chapelet. C'était calme... Il y avait à nouveau des créatures nocturnes, oui, mais ce n'était rien de plus que ce qu'on pouvait trouver dans n'importe quelle autre ville. Il ne savait pas vraiment quoi penser au niveau de tout ça. Il soupira alors et s'enfonça encore un peu plus dans les profondeurs silencieuses du parc.

Le lycanthrope leva les yeux vers le ciel, la pleine lune serait pour dans quelques jours, mais il n'avait pas vraiment de tension pour lui… C'était Jordy qui aurait plus de mal. Enfin, si tout se passait comme prévu, il pourrait aider son cousin, mais c'était trop tard pour cette pleine lune là… Oz soupira doucement et se passa une main dans la nuque, soupesant le pieux qu'il sortit de l'une de ses poches. La roux continua donc simplement à avancer dans le parc, les sens aux aguets. Au moins, il ne sentait pas l'odeur du sang dans la zone, par contre, ça ne l'empêchait pas de sentir de l'odeur de la mort, il avait appris à la reconnaître depuis le temps. Il continua simplement à avancer dans le parc. Finalement il vit une silhouette dans le lointain, une silhouette qu'il connaissait et qui venait elle aussi du passé. Une autre personne qui avait dû quitter la ville pour éviter que les choses ne dégénère d'une façon ou d'une autre cause de ses sentiments. L'homme secoua légèrement la tête, puis, il s'avança vers la personne en question.

La silhouette en face de lui était pâle dans son manteau noir taciturne et ne montrant pas le moindre signe de vie… Bien obligé quand on connaissait la nature de la-dites personne. Oz se rapprocha simplement de lui avant de chercher à capter son attention.


« Angel... »

Un salut simple, aucun mot pour ne rien dire, mais ils y étaient habitués tout les deux. Quand il eut attirer son attention, Oz se contenta d'un simple signe de tête et remis son pieux dans sa poche. Il garda alors simplement ses mains dans ses poches. Il ne savait pas trop quoi dire à celui qu'il considérait tout de même comme son ami et il se contenta donc simplement de reprendre la parole d'une voix calme.

« Alors, toi aussi tu es revenu quand tu as entendu parler du retour de la ville ? »

Belle constatation, mais il fallait bien commencer quelques part, n'est-ce pas ? Il gardait toujours sa main près de son pieu, pas vraiment méfiant au sujet d'Angel, mais on ne savait jamais ce qui pouvait vous tomber dessus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Angel

Ville : Sunnydale
Emploi : Détective privé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Angel] Mar 19 Jan - 21:15









Rencontre nocturne



Il était tard et la lune, presque pleine, illuminait le ciel de Sunnydale. Angel marchait lentement à travers le parc, moins pour patrouiller que pour s'imprégner à nouveau de la ville. C'était si étrange d'être de retour... Il devait se réhabituer. Il était parti depuis si longtemps. Et même s'il était revenu quelques fois en visite, y habiter était très étrange. Comme s’il revenait des années en arrière. Comme il aurait aimé le faire. Il aurait peut-être pu sauver Cordelia, Fred et Wesley… Sans compter Connor. Peut-être bien qu’il aurait pu l’élever comme il se devait.

Mais bon, c’était impossible ou presque, et maintenant il se retrouvait de nouveau à vagabonder dans Sunnydale, à la recherche d’il ne savait pas quoi. Il avait eu besoin de sortir de son appartement encore en désordre pour prendre un peu l’air. Ironique pour un vampire qui n’avait pas de souffle.

Il finit par se poser contre un arbre, observant les alentours au cas où… Quand il sentit la présence d’une autre personne. Il reconnut d’ailleurs de suite son odeur. Oz s’approcha de lui lentement, comme à son habitude, puis se posta tout près de lui.

« Angel. »

Un salut simple, qui le caractérisait bien. Comme lui-même d’ailleurs. Ils s’étaient toujours compris tous les deux.


« Oz. »

Il hocha la tête en signe de bonjour avant de le laisser parler à nouveau.

« Alors, toi aussi tu es revenu quand tu as entendu parler du retour de la ville ? »

Difficile de faire autrement. Ça avait fait sensation parmi la communauté surnaturelle. Angel hocha de nouveau la tête et répondit :


« Oui, un de mes associés m’en a informé pendant que j’étais en Angleterre. »

En Angleterre pour des VACANCES… Avec Nina, après ce retour en arrière d’une année qui avait bouleversé le vampire. Encore cette histoire. Il ne pourrait jamais réellement s’en remettre ou l’oublier du moins, c’était désormais ancré dans sa mémoire jusqu’à sa disparition.

« Il fallait bien que je vienne mener ma petite enquête. »

Enfin bon, la vérité, c’est qu’il aurait très bien pu laisser cette tâche au Conseil des Tueuses, mais il avait vraiment eu besoin de quitter LA quelques temps. Ça lui serait bénéfique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Loup Garou
Daniel "Oz" Osbourne
:)
Ville : Sunnydale ou le Sanctuaire
Emploi : Musicien, Guide

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Angel] Ven 22 Jan - 10:48

Décidément, Oz avait vraiment l'impression de remonter dans le temps depuis qu'il était revenu à Sunnydale, c'était une sensation étrange… Enfin, se retrouver maintenant face à Angel ne faisait que renforcer encore un peu son impression de voyage dans le temps. Les deux hommes avaient donc échanger un sobre salut, comme à leurs habitudes. Le roux avait alors simplement demandé si c'était à cause du retour de la ville qu'il était revenu lui aussi. En tout cas, le loup-garou écouta tranquillement ses explications. Cela n'alla pas très loin, l'immortel lui disant simplement qu'il devait bien mener une enquête au sujet du retour de la ville et de ce que cela pouvait probablement entraîner. Le musicien sourit simplement avant de lui répondre :

« Oui, ça fait parti de ta vie maintenant, les enquêtes, tout ça... »

Oui, les enquêtes,entre autres, sauver le monde, mais ce n'était un secret pour personne qu'il n'y avait pas qu'à Sunnydale qu'il y avait des apocalypse. Daniel en avait connu lui aussi, ici et ailleurs, mais il n s'en ventait pas, ce n'était pas sa nature et ça ne servirait à rien. Il y avait aussi qu'il ne voulait pas que Willow apprenne que, même au sanctuaire, sa vie n'avait pas été aussi douce que ça. Il avait appris à se débrouiller sans Tueuse pour venir à la rescousse et il pensait que ce n'était pas plus mal ainsi. Il n'expliqua pas ce qui l'amenait lui ici, si il voulait le savoir, il le lui demanderait, sinon, il aurait bien rapidement l'occasion d'entendre parler de ce projet de Sanctuaire. En attendant, autant parler de leurs retour, ainsi que de celui de la ville de son enfance.

« Ça fait longtemps que tu es revenu en ville ? »

Demanda-t-il simplement, ils n'étaient pas des plus bavards tout les deux et sur ce point, ils se comprenait, cependant, cela ne voulait pas non plus dire qu'ils étaient incapables d'une conversation. Oz ne savait rien de ce qu'avait vécu Angel, il n'avait pas vraiment eut d'échange avec lui, Cordélia et Weasley depuis qu'il avait quitter Sunnydale la première fois, bien des années plus tôt. C'était étrange comme pour lui tout semblait tellement identique à ce temps-là… identique, mais en même temps tellement différent. A commencé par lui, il n'avait que peu changé physiquement, mais mentalement, le loup-garou s'était pas mal endurci. Il était beaucoup plus instinctif que de par le passé maintenant.

Dans sa poche, le roux se mis machinalement à égrainer les perles de son chapelet, mauvaise habitude qu'il avait pris ces dernières années. Il ne réalisait même pas qu'il avait ce geste la plupart du temps, c'était devenu inconscient. En tout cas, c'était le meilleur moyen qu'il avait trouver pour imposer le calme à son esprit, ce n'était pas le mieux, mais au moins, cela facilitait le contrôle qu'il avait sur lui-même et sur son moi loup-garou.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [Angel] Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Nocturne [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Blaue Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Sunnydale... :: Les lieux de détente :: Le Parc-