Bonjour invités Nous rappelons que pour les personnages principaux et inventés c'est les premières fiches terminer qui sont prioritaire merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Illyria ft Amy Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Spike
Vampire
Spike
(F) Illyria ft Amy Acker Illyriastompsspikecoalitiongirl
Ville : Sunnydale

(F) Illyria ft Amy Acker Empty
MessageSujet: (F) Illyria ft Amy Acker (F) Illyria ft Amy Acker EmptyDim 25 Juin - 1:19

Illyria
feat. Amy Acker
Libre


   


l'histoire

• Né bien avant les premiers hommes, Illyria est un démon primordial, qui commandait autrefois toute l'actuelle Californie
• Vaincu par l'alliance de ses trop nombreux ennemis, son essence fut enfermée dans un sarcophage, lui-même enfermé dans le puits Sépulcral, le trou qui traverse le monde de part en part.

• Plusieurs milliers d'années ont passé, où il est resté inconscient de l'évolution du monde, mais certain de récupérer son pouvoir sitôt qu'il sortirait de sa prison. Chose faite grâce à son Grand Prêtre, qui a sacrifié la jeune Fred Burkle, membre de l'équipe d'Angel, afin d'offrir un corps à son dieu.
• Son premier objectif? Récupérer son royaume, anéantir ce monde, retrouver son armée. Elle a cependant une solide désillusion en découvrant son royaume détruit par la guerre et le temps. Dès lors, elle accepte l'aide de Wesley pour s'adapter à ce nouveau monde qui s'ouvre à elle, appréciant également la compagnie de Spike, autant pour lui mettre des raclées que pour discuter entre "indésirables de l'équipe". Là où Wesley lui parle parfois comme à une enfant, Spike ne mâche guère ses mots, et n'hésite pas à lui dire en face ce que tout le monde cherche à lui épargner, et c'est quelque chose qu'elle apprécie chez lui.
• Son enveloppe corporelle cède lentement sous la puissance de ses pouvoirs, et seule l'intervention de Wesley, qui lui en draine une bonne partie, lui permet de survivre. Diminuée, elle accuse le coup jusqu'à ce qu'elle soit battue par Marcus Hamilton, ce qui lui rend sa volonté et l'emmène à combattre aux cotés de l'équipe d'Angel.
• La perte de Wesley l'affecte bien plus qu'elle ne l'avait pressenti, et après la bataille et l'invasion de LA par les démons, elle s'isole quelques temps, bataillant avec ces sentiments humains qu'elle refuse mais ne sait se séparer. Quelques temps après, elle retrouve Spike et le considère petit à petit comme un nouveau guide, qui l'aide autant à comprendre le monde et la mission qu'ils se sont donné qu'elle l'aide à survivre.
•  Illyria s'impose bientôt seigneur de Beverly Hills et s'emploie avec Spike à sauver le plus d'innocents possible. Mais ses pouvoirs sont instables en raison de l'atmosphère démoniaque dans laquelle se trouve Los Angeles. Elle revient à sa forme primordiale quand elle perd les souvenirs de Fred et ravage la ville avant que ces souvenirs lui soient rendus et que cela ne l'arrête. Après le retour de Los Angeles sur Terre, Illyria développe de plus en plus de sentiments humains et retrouve l'intégralité de ses pouvoirs.
• Ses sentiments humains sont cependant parfois incontrôlables pour elle, et revoir certaines personnes auxquelles elle s'est attachée sans le voir venir (comme Gunn ou Lorne, par exemple) parvient à la priver de ses pouvoirs, la laissant aussi désœuvrée qu'une fillette égarée. Étrangement, Spike échappe à cette règle, et est bien souvent celui qui la secoue pour la remettre sur pieds.
• Dix ans après le début de l'Apocalypse de Los Angeles, les temps étant plus calmes et l'endroit la lassant de plus en plus, il est fort probable qu'elle décide de rejoindre Spike à Sunnydale, afin de savoir ce qui pousse le vampire à retourner dans cette ville. Toujours désireuse de tout savoir, elle compte bien jeter un œil à cette "Bouche de l'Enfer" en passant...

• Sa relation avec Spike? Ils aiment toujours autant se lancer des piques et se mettre des raclées, mais dix ans de "vie commune" les a rapprochés, et chacun des deux s'est habitué à la présence de l'autre et tient à sa survie. A voir la suite en RP, c'est laissé tout à fait libre ^^





Dernière édition par Spike le Dim 25 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Vampire
Spike
(F) Illyria ft Amy Acker Illyriastompsspikecoalitiongirl
Ville : Sunnydale

(F) Illyria ft Amy Acker Empty
MessageSujet: Re: (F) Illyria ft Amy Acker (F) Illyria ft Amy Acker EmptyDim 25 Juin - 1:38


A toi qui t'arrête sur mon scénario

• Nom et Avatar absolument pas négociables. Le personnage existe réellement dans l'univers d'Angel.
• Caractère : Malgré les dix années passées, je ne l'imagine pas spécialement différente de ce qu'elle est dans la saison 5 de Angel. Hautaine, réfléchie, se la jouant vraiment déesse (surtout qu'avoir récupéré son propre quartier a pas du calmer son égo ^^ ), mais sachant parfois ressembler à une petite fille qui découvre le monde dans lequel elle vit, curieuse, inquiète quand une situation lui échappe ...
• Histoire : idem, le personnage existant vraiment, c'est compliqué d'être libre ^^ Cependant, n'hésitez pas à compléter ou profiter des trous pour personnaliser le schmilblick Smile
• Lien avec Spike : C'est un lien totalement à développer. Pommés tous les deux dans un monde qui leur était hostile, ils se sont forcément rapprochés, mais peuvent aussi bien rester très bons amis que tenter de démarrer quelque chose (même si j'avoue qu'avec leurs caractères, ça risque d'être compliqué xD ). C'est certain qu'entre eux, ça ne peut pas être calme, et même s'ils tiennent certainement beaucoup l'un à l'autre, ils doivent bien être les derniers à s'en rendre compte, à s'y intéresser ou même à le montrer.
• Plus? J'adore Illyria et j'aurai tellement souhaiter la voir interagir davantage avec tout le monde, au lieu d'être cantonnée au rôle de "responsabilité de Wesley", et je l'avoue, j'aurai adoré voir où Spike et elle auraient pu aller, alors, toi qui voudra bien m'offrir ce scéna, je t'adore d'avance Very Happy  



Revenir en haut Aller en bas

(F) Illyria ft Amy Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Personnages :: Scénarios des membres-