Sujet: Re: Journal de bord d'un Loup-Garou Sam 5 Déc - 17:16 | |
| Jour 3 ~ Dans l'avion - Spoiler:
Jour 3 ~ Dans l'avion
Pourquoi j'ai décidé de commencer un journal ? Je ne sais pas vraiment… Peut être que j'ai besoin de me recentrer après tout ça… Après tout, ma vie est assez compliqué. Durant mes années de lycée, j'ai été mordu par mon cousin, Jordy, et cela à fait de moi un Loup-Garou. Sous cette forme, il m'est arrivé de tuer, mais par chance, ce n'a jamais été d'innocent que j'ai pris la vie… A l'époque, je ne contrôlait rien de la bête en moi. Je ne pouvait que m'enfermer les jours de pleine lune… Aujourd'hui, j'ai les plein contrôle de mon loup… jusqu'à preuve du contraire en tout cas et j'espère ne pas avoir cette preuve. En tout cas, depuis que je me suis mis en tête d'avoir ce contrôle ma vie à radicalement changer. Avant j'avais des amis, dont certains ignorait tout du surnaturel et j'étais même guitariste dans un groupe ! Cependant, quand j'ai compris à quel point je les mettais en danger, j'ai tout laissé derrière moi.
A l'époque, j'étais encore jeune et peut être un peu naïf, je ne m'attardais pas sur le fait que la vie suivrait son cours à Sunnydale. Je ne m'imaginais pas que quelqu'un puisse prendre une place aussi importante dans le coeur de Willow… Quand je l'ai réalisé, la dur réalité ma rattraper et j'ai perdu tout contrôle sur moi alors que la jalousie me rongeait. Mon loup en a profité et j'ai faillit tuer Tara, la petite amie de Willow. Les choses sont devenues compliqué, même si je l'aimait toujours et qu'elle éprouvait toujours quelque chose pour moi. Craignant ma jalousie, j'ai préféré partir à nouveau, jugeant cela plus sage. Bien sur, par Giles, j'avais encore quelques nouvelles, mais je m'étais promis de ne pas revenir sans raison valable.
Tout en trouvant ma place au monastère, j'appris la mort de Buffy et adressait mes condoléances à Giles, qui m'annonça qu'elle avait été ressuscité dans sa lettre suivante. Je savais que Willow en était responsable, sa magie était de plus en plus puissante et je m'inquiétais pour elle, mais j'avais promis et, même si elle avait perdu Tara, ce n'aurait pas été juste pour elle que je revienne ainsi. Et puis, il y avait Lin et Ren deux très jeunes Loup-Garou qui demandait une surveillance constante. Ils me faisaient penser à Jordy et je lui écrivis, l'invitant à nous rejoindre, mais il y avait tante Maureen et oncle Ken et il ne voulait pas les laisser… Puis, il y eut les deux lettres… Une de tante Maureen qui m'expliquait une fuite de gaz qui avait fait évacuer la ville avant son explosion, l'autre de Giles m'expliquant le surnaturel sous cette excuse et me donnant des nouvelles de nos amis. Certains avaient péris et Alex avait perdu un œil… J'hésitais à y aller, puis renonçait
J'ai quitté le sanctuaire il y a déjà trois jours. Cela faisait une ou deux que suite à un courrier de Giles, j'ai appris le retour de Sunnydale. Ça ne me dit rien qui vaille. Pour lui, il a du se passer des mois avec l'isolement du monastère… J'ai longuement réfléchit à ce que je devais faire, après tout, maintenant, j'ai trouvé ma place ici… C'est finalement Maître Shantou qui est venu près de moi, m'invitant à méditer, puis, il m'a demandé ce qui me minait et, quand je lui ait répondu, il a paru songeur. Il m'a ensuite dit d'aller là-bas, d'ouvrir un Sanctuaire pour aider ceux qui ne pourraient pas venir jusqu'au Tibet. Je me suis donc retrouvé pieds et poings liés, surtout quand les jumeaux ont fait irruption en disant qu'ils seraient là pour aider le Maître… J'ai alors fait mes bagages. Quand je suis partie, ils étaient tous là pour me saluer… sauf Jinan, je crois qu'elle ait jalouse que je me rapproche à nouveau de Willow, depuis le temps, elle aurait pourtant du comprendre… Je lui écrirais à mon arrivée, ça devrait lui laisser le temps de se calmer.
Dans quelques heures l'avions se posera à Los Angeles… Qu'est-ce que je trouverais là-bas ? Et à Sunnydale ? Qu'en sera-t-il de l'accueil de mes amis… Je suis parti il y a si longtemps maintenant et ce n'était pas vraiment sur une note joyeuse… Est-ce qu'ils voudront bien croire que j'ai vraiment changer cette fois ? Je ne sais pas… Et Willow… Je sais qu'elle reste ma plus grande faiblesse de par la puissance des sentiments que je ressent pour elle, encore maintenant… Cela me rend vraiment nerveux de la revoir… Il me faudra pourtant m'établir en dehors de la ville pour bâtir ce Sanctuaire… Ce Refuge… J'espère que je m'en tirerais bien.
|
|