Bonjour invités Nous rappelons que pour les personnages principaux et inventés c'est les premières fiches terminer qui sont prioritaire merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Osbourne
Vampire
Dan Osbourne
Ville : Sunnydale
Emploi : Buveur de sang à plein temps

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir EmptyVen 8 Aoû - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous fiez pas aux apparences !


Daniel Osbourne ▬ Dan ▬ Vampire ▬ Il se débrouille ▬ Seth Green


I live Caractère
Approche et tu vers si je suis Oz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calme doux, compréhensif… Ah… Attendez… Non, ça, c’était avant de mourir. Depuis, il a pas mal changé. Manipulateur, il ne faut pas se fier aux apparences avec lui, il pourrait vous faire miroiter le plus doux des trésors pour ensuite vous mettre plus bas que terre… six pieds en dessous généralement. Froid et cruel, il a développer un coté assez sadique depuis qu’il est devenu une créature de la nuit. Il parait toujours calme, mais il est calculateur et il est constamment en train de réfléchi à son coup suivant. En fait Dan est fou amoureux de la femme qui l’a engendrer et il est prêt à tout pour la retrouver… A tout oui, absolument, même à passer dans un autre monde où elle vivrait. Il faut dire que dans le sien, elle a été tuer par la Tueuse et depuis, il hait cette engeance et souhaite la mort de toutes Tueuses et à fortiori de Buffy Summers… Voilà Dan en quelques mots, pas très engageant n’est-ce pas ? Ne vous en faites pas, il joue bien la comédie… Ou plutôt si, inquiéter vous en.




Before Histoire
Il était une fois dans un rêve… ou un cauchemar…

Bienvenu à Sunnydale, ville où le surnaturel est roi. Ville où vampire, démon et loup-garou se baladent en toutes impunité ! Bienvenu à Sunnydale, ville où est né Daniel Osbourne, un garçon ma foie dans la normalité quoi qu’un peu discret. Oz jouait de la guitare. Tout aurait pus se passer à merveille, mais le sort en a décidé autrement. Le roux s’était attardé au-delà de la tombée de la nuit quand une créature absolument sublime fit sa rencontre. Le roux n’eut pas vraiment conscience qu’elle jouait avec lui. Cette femme était un vampire.
Elle s’appelait Willow Rosenberg et Daniel n’aurait jamais pensé qu’un jour son cœur chavirerait pour ce genre de fille… Mais elle n’était pas seulement belle et sexy, elle était aussi très intelligente, il put le remarquer au fil des divers rendez-vous qu’elle lui accorda… Puis, un jour, elle lui dit qu’elle s’ennuyait. Sautant sur l’occasion, Dan lui avait proposé de sortir avec lui. La rousse avait sourit et lui avait demandé ce qu’il pensait de la vie éternel. Il n’avait pas compris… du moins, jusqu’à sentir ses crocs se plonger dans sa chaire.
Ce soir-là, l’insignifiant Daniel Osbourne est mort et Dan le vampire est né. Il fut entraîné dans une spirale sanglante par celle qui l’avait engendré, ils étaient heureux, rien ne les arrêtait tout les deux. Ils étaient crains et le campus était leur terrain de chasse préférer, charmant bien souvent des couples qu’ils vidaient de leur sang main dans la main. Cette vie était tout bonnement parfaite tout comme le bonheur qu’ils ressentaient.
Puis, Elle arriva à Sunnydale. Buffy Anne Summers la Tueuse de Vampire. Elle chassait, elle tuait. Et un soir, son pieu atterrit droit dans le cœur de sa cruelle Willow. Dan a cru en devenir fou. Il a monté une croisade contre la Tueuse, s’assurant qu’elle périsse sous le nombre. Cependant, sa vengeance achevé, Dan n’était pas soulager. Il voulait sa belle. Il trouva alors une sorcière, une puissante sorcière qui l’aida plus ou moins volontairement à ouvrir un portail, lui jurant sur sa vie qu’il pourrait trouver Willow Rosenberg en passant ce portail. Daniel lui avait promis une mort lente si elle se trompait, car il la retrouverait.
Il avait ensuite passé le portail et c’était maintenant retrouver dans notre bon vieux Sunnydale, revenu des enfers…




Mon pseudo est Dan, j'ai un certains nombre d’années et je suis disponible au moins une fois par semaine. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que j’vous adore !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si quelqu'un peu me faire un vava ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir EmptySam 9 Aoû - 10:55

Oh mon dieu Dan mon Oz en vampire  Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 701023285 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 701023285 

Soit le bienvenue Dan contente de te revoir parmi nous bon ben éclate toi bien  Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 1809223362 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 1809223362 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 1809223362 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 1809223362 

je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Daniel
Loup Garou
Daniel "Oz" Osbourne
Ville : Sunnydale ou le Sanctuaire
Emploi : Musicien, Guide

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir EmptySam 9 Aoû - 11:15

Salut et bienvenue O mon double vampirique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir EmptySam 9 Aoû - 13:02

il est beau ton double quand meme  Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2125829757 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir 2862658751 
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir EmptySam 9 Aoû - 16:59

Bienvenue parmi nous dan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dan Osbourne ~ De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Intégration :: Fiche Acceptée-