Sujet: Voici nos postes vacants Démon et Démone Mar 24 Juin - 11:22
Anya Jenkins
feat. Emma Caulfield
Libre
l'histoire
Anya (Aud) est née en 860 à Sjornjost en Suède, dans un petit village scandinave. Aud est devenue une paria dans sa communauté, qui la traitait différemment en raison de ses manières étranges et de ses idées hors de l’ordinaire (telles que multiplier des lapins comme cadeaux). En 880, à l'âge de 20 ans, elle tombe amoureuse du rustre Olaf, un guerrier Viking qui chasse les trolls et boit souvent. Une nuit, Olaf ivre, couche avec une serveuse appelée Rannveig, et Aud, furieuse, le transforme en troll. Olaf a été forcé de quitter le village, car les villageois n'avaient pas cru son histoire. L'acte de vengeance d’Aud a attiré le démon D'Hoffryn, qui a offert de la transformer en démon vengeur pour les femmes bafouées. D'Hoffryn l'a renommée Anyanka et lui a donné un collier argenté avec la puissance d'accorder des souhaits. L'interprétation des souhaits d'Anyanka qu’exprimaient ses clientes était souvent plutôt approximative et considérablement plus destructrice que le vœu demandé.
Autour de 1199, Anyanka est allée aux vallées de Koskov au-dessus des Monts Oural maudire un homme infidèle. Elle a été témoin d’une ascension d'un sorcier sous la forme d’un pur démon, la mort et le carnage ayant suivi, auquel seulement peu de gens ont survécu, a même choqué Anyanka. Autour de 1580, Anyanka rencontre Dracula, elle a aussi assisté au procès des sorcières de Salem en 1692.
Au xixe siècle, Anyanka est devenue amie avec le démon vengeur connu sous le nom d’Halfrek, pourtant un féroce concurrent. Elles ont connu ensemble la guerre de Crimée. Anyanka a impressionné « Hallie » avec un souhait accordé à Saint-Pétersbourg en Russie, qui a créé une révolution en 1905. En 1914, Anyanka a voyagé à Chicago dans l'Illinois, à la recherche de vengeance sur un homme appelé Stewart Burns, faisant de lui un démon grotesque et l'envoyant dans une dimension de l’enfer, torturé pour toute l'éternité. Cet homme revint la torturer le jour de son mariage.