Lyara Callahann Humain(e)

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: presentation lyara (Finis) Dim 31 Juil - 14:42 | |
| NOM Prénom(s)NOM : Callahann PRÉNOM : Lyara ÂGE : 21 ans RACE: Humain PROFESSION: Observateur en formation CITATIONS PRÉFÉRER: - La lucha sigue para siempre | Spoiler: | | | ( la lutte suis pour toujours) |
- La franchise ne consiste pas a dire ce qu'on pense mais a penser ce qu'on dit.
Description physique ~
Ce qui séduit d'emblée chez Lyara, c'est son indéniable beauté. Physiquement, Lyara n'est pas très grande, environ 1m60, elle est fine et à de longs membres, droits et fins. Ses cheveux son long, châtains et un brin ondulée. C'est yeux d'un bleu presque gris, nous font comprendre au premier regard qu'elle est sûre d'elle. Lyara possède également une bouche rose et pulpeuse qui donne envie de l'embrasser, ainsi qu'un petit nez en trompette (qui lui a valu comme surnom "la farfadette" à l'école). Lyara possède un corps athlétique et une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite.
Enfin. Depuis le jour où elle a appris que son père avait été assassiné... Lyara porte toujours sur elle, un couteau papillon, rouge et argent, gravée aux initiales de son père à qui il avait appartenu, "R.C". Le rouge étant sa couleur préférée, Lyara porte un bracelet brésilien rouge avec un soleil en argent au milieu. Elle à également un percing à la langue avec une boule blanche et une boule noire, représentant le yin et le yang, ainsi, que le combat intérieur que l'on mène tous.
Description psychologique ~
Lyara à vécue son enfance dans un univers assez aristocratique dont elle ne sait jamais sentie très proche. En revanche, très proche de son père observateur, elle a toujours aspiré à vivre une vie magique où elle pourrait se sentir utile. Déjà enfant, avant même d'apprendre l'existence des force du mal , Lyara aimé fuir sa vie, qu'elle trouvait fade et trop classique, dans les films et livres de contes. Autrement dit, Lyara déjà toute petite était une fille, un brin marginale. N'aiment pas être comme tout le monde, elle porta très tôt un point d'honneur à se démarquer des autres, que ce soi par son look, son comportement ou sa manière de parler, oui, elle est très extravertie. D'une nature assez entêté, Lyara ne lâche pas facilement l'affaire. Et quand elle se pose un objectif elle s'y tient jusqu'à que ce dernier soi réaliser. Lyara est également d'une nature assez impulsive qui a fait d'elle une fille avec un coter garçon manqué, qui a appris le respect à coup de poings mais, qui sait très bien faire profil bas, quand elle le juge nécessaire. Elle est attirée par les personne intelligente, cultivé, ayant un attrait pour l'art et la musique.
Histoire ~
Lyara est née le 04 avril dans la belle ville de San Diego, d'une mère ambassadrice et d'un père observateur. Dû au travail de sa mère, Lya a grandi dans une ville française prénommée Toulouse mais, qui avait été néanmoins choisie par son père, car étant un point mystique où les démons, vampires et autres créatures de la nuit, aimaient se retrouver. Son enfance fut partagée entre mysticisme par son père et sévérité par sa mère qui était une femme de rigueur qui voulait que Lyara reste toujours sur une certaine ligne droite. Cette dernière s'étant toujours sentie plus proche de son père, aimer passer des heures avec lui dans sa bibliothèque à étudier les monstres dans ses livres et à écouter toutes les histoires des créatures du mal, qu'elle suppliait son père de lui raconter. Elle aimée tellement étudier ce monde magique que vers ses 11 ans elle pris la décision qu'un jour, elle deviendrait, elle aussi un observateur comme son père et s'occuperait d'entraîner une tueuse dans son combat. Mais, ce choix ne plus pas du tout à sa mère, qui souhaitait que sa fille étudie afin de devenir médecin. C'est pourquoi, jusqu'à ses 20 ans où un bouleversement dans sa vie changea tous, Lya étudia la médecine générale à l'université de Purpan à Toulouse. Un soir où elle rentrait chez ses parents après une nuit entière de garde à l'hôpital, Lyara, vit sa mère assise bien droite, dans la semi-pénombre de son salon. Elle distingua les yeux de cette dernière qui fixaient le vide et ne semblait pas avoir remarqué la présence de sa fille. Lyara comprit aussitôt qu'il s'était passé quelque chose de grave. Elle s'approcha de sa mère qui finit par la remarquer et lui lança d'un ton presque étouffé : "Ton père est mort, assassiné par ces monstres... "
Un an s'est passé, depuis cette horrible nouvelle. Depuis, Lyara c'est inscrit à l'école des observateurs et est devenu un observateur en formation. Mais son but n'es plus le même que quand elle était petite. Maintenant son but ultime et de retrouver et faire payer le démons qui a tué son père. Pour le moment, Lyara n'as trouvé qu'un nom "Azazel" ainsi qu'une ville " Sunnydale". Enfin, c'est dans ce but qu'elle demanda de finir sa formation dans cette même ville et fus confier à un ancien observateur réputé prénommé Gilles.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Vrai Visage ~«
Prénom : Nina Age (si vous ne voulez pas le dire dite le a un des admin par Mp): 22 ans Comment trouvez vous le forum : difficile à dire je viens d'arrivée Comment l'avez vous connue » : via google Nom de l'acteur de votre avatar : mylene jampanoi
P.S : - Désolé d'avoir mis autant de temps pour compléter ma fiche, et merci de votre patience. Egalement merci pour les messages de bienvenue. - Après avoir lus le contexte je ne suis pas sur de savoir où se trouve Gilles, donc je vous pris de m'excuser par avance, si ma fiche se trouve fausser à cause de se détail.
Dernière édition par Lyara Callahann le Sam 27 Aoû - 19:59, édité 3 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Dim 31 Juil - 14:43 | |
| bienvenue parmi nous, et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Rupert Giles Observateur

Messages: 202 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 31 Localisation: Sunnydale
 | Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Dim 31 Juil - 15:23 | |
| Bienvenue à Sunnydale ! ^^ Bonne chance pour ta fiche ! _________________
|
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Dim 31 Juil - 22:32 | |
| Bienvenue dans notre ville Lyara bonne chance pour ta fiche a bientot |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Lun 1 Aoû - 18:56 | |
| Welcome to Hell Lyara! Bonne chance. :face: |
|

feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Dim 28 Aoû - 22:28 | |
| ne t'en fait pas Lyara de meme désoler de n'avoir pas repondue mais ont n'avait pas vue que tu avait fini ta fiche alors tout est en ordre donc fiche validée Bon Rp a toi amuse toi bien |
|

| Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Lun 29 Aoû - 0:40 | |
| Merci pour la validation Sinon, je n'ai pas tellement fais de Rp dans ma vie et donc je ne sais pas trop par où commencer... Et comment m'integrer dans votre histoire. ? Je vais vagabonder dans le forum pour essayer de répondre à tous sa. Encore merci ^_^ |
|

| Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Lun 29 Aoû - 0:46 | |
| Ne t'en fait pas nous sommes la pour t'aider alors si je peut te conseiller lis nos Rp qui sont en cour pas tous mais par cela tu comprendra assé vite et puis si tu veut on peut faire un Rp ensemble doucement ya pas de souci nous sommes la si tu a besoin ne t'en fait pas |
|

| Sujet: Re: presentation lyara (Finis) Lun 29 Aoû - 0:55 | |
| Merci beaucoup pour la gentillesse dont tu fais preuves ^_^
Justement, en vadrouillant sur le forum j'ai vus qu'il y avait la gare. Je me disais, peut etre que je pourrais y arriver et que quelqu'un serait la pour venir me chercher, de manière à se que je rencontre mon futur "mentor"; Enfin, je dis sa comme sa...
Sinon comment sa se passe sur le forum ? Je veux dire, comment fonctionnez-vous, par directives ou autres ?
P.S : J'espere être claire... |
|