Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morrigan, tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Démone
Morrigan
Anais Delva
Ville : Sunnydale ?
Emploi : Chanteuse

MessageSujet: Morrigan, tout feu tout flamme Jeu 24 Déc - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A trop jouer avec le feu, on s'y brûle


Morrigan ▬ Morri/Flammèche ▬ Chanteuse/Démone de feu ▬ Aisée ▬ Anais Delva


I live  Caractère
Brûle petite flamme et devient incendie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morrigan est une femme assez complexe, elle joue le femme forte qui n'ont peur de rien, mais elle ne l'est pas tant que ça. Suite à un événement de son passé, une part d'elle a été brisée et elle peut donc se retrouver recroquevillée dans un coin au bord des larmes, presque même aller jusqu'à l'hystérie, si on trouve son point faible. Un autre point faible : l'orage, elle en a une trouille bleu, une peur irraisonnée. La démone aime attirer l'oeil, elle aime plaire, mais, si elle aime, elle peut tout faire pour s'attirer les faveurs de l'être aimé. Il faut aussi savoir qu'elle est quelqu'un d’extrêmement jaloux, le dernier à avoir tromper sa confiance à fini au bûcher. Ni vraiment bonne, ni mauvaise, elle gère selon les besoins du moment. Elle n'est pas du genre à défendre la cause des humains et la mort de démon ne lui fait ni chaud, ni froid. Seul l'attachement à quelqu'un d'affilié à l'un des deux camps pourrait la faire s'investir dans cette guerre. Elle a appris à aider le autres, seulement si elle y trouve un certain bénéfice.
Assez loyale en amitié, même si elle n'a que peu d'amis. Il n'y a que pour ceux qui comptent un minimum pour elle qu'elle est prête à risquer de se blesser, elle est loin d'être un bonne samaritaine. Loyale en amitié, elle ne trahira pas ses amis et fera même tout son possible pour leur venir en aide. Morrigan ne s'investit pourtant pas beaucoup pour ses choix… Si ce n'est deux choses pour lesquelles elle peut se battre, ses deux passions, les sports extrêmes et la musique. Elle a d'ailleur une belle voix et le sait. Ça tombe bien, parce qu'elle adore chanter, cependant, elle joue aussi de la batterie et cherche même à apprendre la guitare et la basse.




Before  Histoire
Brûle le feu, danse les étoiles, passe la vie...

Notre histoire commence au coeur d'une famille de démone : bonne, mauvaise, on ne pouvait pas vraiment le dire, tout dépendait de l'être et ils faisaient donc parti des êtres jugés neutres. La famille Aoï vivait parmi les humains et avait appris à se faire apprécier par eux et aussi accepter. Ils avaient un fils aîné Kian Aoï qui avait quelques années devant elle… Enfin quelques, dans le registre démoniaque ce qui lui donne en fait une bonne trentaine d'année de plus qu'elle. Elle naquit avec les yeux couleur de flammes rougeoyante, un voile entourait ce petit corps et on prédit qu'elle serait la plus puissante de sa famille. Ça restait probablement à voir. Voilà comment Morrigan est arrivée en ce monde… Rien de bien étonnant.

Son enfance non plus n'avait pas grand-chose de vraiment étonnant. Kian pris grand soin d'aider ses parents à éduquer sa sœur sur la vie dans leur région, ainsi que l'histoire de sa famille, mais les Aoï reçurent bien vite des plainte au sujet de leur fille qui était apparemment trop farceuse. Puis, il y eut la troisième de la fratrie : Mika, bien plus docile que son aînée, elle fut aussi bien plus apprécier par les mortels, empêchant Morrigan de vraiment trouver sa place parmi eux. En fait, il n'y avait qu'un humain pour ne pas la juger, un humain qui savait qui elle était et qui ne la jugeait pas. Il s'appelait Shan Suto et il l'acceptait tel qu'elle était ne la craignant pas et la traitant même en égal. Il était encore très jeune quand il commença à agir ainsi, puis, on se rapprocha des dix-huit ans du garçon et ce dernier lui demanda si elle voulait rester ici toute sa vie… Il lui parla de l'Amérique et d'une idée de groupe et elle accepta, sautant sur l'occasion de se faire sa vie à elle.

Quand elle parla à son père de ce désir de partir, il réagit très mal et il s'en pris à elle au point de lui laisser des cauchemars pendant longtemps et la rendre assez tendue quand on la touchait sans qu'elle ne vois cela venir. Depuis ce jour, Morrigan supporte difficilement qu'on hausse le ton sur elle et elle a tendance à s'enflammer dans ce genre de cas… au sens propre. Cela ne lui donna qu'encore plus envie de partir et ils s'arrangèrent pour économiser pour leur voyage, puis, ils partirent, en pleine nuit, sans un mot pour leur famille, même si cela faisait mal à Morrigan de perdre le contact avec son frère et sa sœur.

L'arrivée en Amérique ne fut pas des plus simples, elle était la seul à parler aisément l'anglais. Ce fut donc à elle d'aider Shan à ce niveau là et de tout faire pour leur groupe, de trouver les membres et les instruments à leurs contrat et elle a un sens assez inné des affaires, tant et si bien que les Blues Dragon s'en sorte assez bien avec l'argent qu'ils touchent de leurs soirées. Actuellement sur une lubie de Serena, la guitariste du groupe, les Blue Dragon ont posé leurs van à Sunnydale, petite ville perdu de Californie. Morrigan y a sentit le surnaturel dès qu'elle y a mis les pieds, mais son groupe sais se défendre, elle n'est pas inquiète. Quand aux autres humains ? Ce n'est pas ses affaires et en tuer un certain nombre ne peut probablement pas faire de mal. Enfin, elle ne vit pas que pour le groupe non plus et, se faisant passé souvent pour une humaine, elle aime les sports intense, quelque chose qui fouette son adrénaline et lui donne l'impression d'être vraiment en vie.




Mon pseudo est Morrigan, j'ai 27 ans et je suis disponible assez souvent. J'aime plein de chose et j'apprécie moins euh… le froid ?. J'aimerai ajouter que Euh… ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Jeu 24 Déc - 16:28

Soit la bienvenue Morrigan tres jolie prenom
je fait aussi partie des personnes qui ne juge pas les autres
j'accepte avec joie ta fiche
bon Rp amuse toi bien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La magie que j’ai utilisée était très puissante.
Je suis très puissante.
Et ce n’est peut-être pas une bonne idée de m’énerver.”
―  Willow ―
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Démone
Morrigan
Anais Delva
Ville : Sunnydale ?
Emploi : Chanteuse

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Dim 27 Déc - 2:19

Merci Willow, enchanté, peut être auront nous l'occasion de nous croiser au fil du jeu, qui sait

Merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Loup Garou
Daniel "Oz" Osbourne
:)
Ville : Sunnydale ou le Sanctuaire
Emploi : Musicien, Guide

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Dim 27 Déc - 3:20

Bienvenue Morrigan... ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Willow Vamp

Ville : Sunnydale
Emploi : Boire du sang à plein temps

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Lun 28 Déc - 21:42

hum hum une petite démone soit pourquoi pas
soit la bienvenue et amuse toi bien
j’espère que nos chemin se croiserons a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Démone
Morrigan
Anais Delva
Ville : Sunnydale ?
Emploi : Chanteuse

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Mar 29 Déc - 13:35

Merki Oz, Merki Willow vamp.
Ce serait avec plaisir que nos chemins se croisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrigan, tout feu tout flamme Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas

Morrigan, tout feu tout flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Harper & Mircea: soirée entre amis, en tout bien tout honneur
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Intégration :: Fiche Acceptée-