Bonjour invités Nous rappelons que pour les personnages principaux et inventés c'est les premières fiches terminer qui sont prioritaire merci
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Le désordre des mondes (Will V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Osbourne
Vampire
Dan Osbourne
Ville : Sunnydale
Emploi : Buveur de sang à plein temps

Le désordre des mondes (Will V) Empty
MessageSujet: Le désordre des mondes (Will V) Le désordre des mondes (Will V) EmptyJeu 24 Déc - 1:27

Voilà quelques jours que Dan était arrivé dans ce monde et qu'il ne faisait pas de vague pour le moment. C'était tellement différent de chez lui ici… Il plongea les yeux dans ce café devant lui. Il lui avait fallu des mois pour trouver cette sorcière et la 'convaincre' de l'aider à retrouver celle qui l'appelait sa Déesse. Finalement, elle l'avait envoyé ici par un portail qui s'était refermé derrière lui. Plus de moyen de retour en arrière, mais il n'avait plus rien à regretter dans son monde. Il avait passé les nuits suivante à la chercher, sa Déesse, sa sublime vampire… Mais il était rapidement tombé de haut. Dans ce monde, Willow Rosenberg n'avait jamais été un vampire, pire encore, elle était amie avec la Tueuse, celle-là même qui avait tuer sa douce dans sa temporalité… Et le comble restait que cette Willow là lui semblait tellement cruche à jouer les vierges effaroucher quand il savait à quel point elle pouvait se montrer un véritable tigresse…

« Tu m'écoutes Daniel ? »
« Hu-hum… »


Mais il ne l'écoutait pas un seul instant. Elle n'était qu'un repas qui commençait déjà à perdre de sa saveur à ses yeux. Elle était trop bavarde pour son propre bien et, si cela pouvait lui permettre de se plonger dans ses pensées, cela commençait à lui taper sur le système. Il bu quelques gorgé de ce café sans chaleur, ni saveur pour son palais de mort-vivant. Il se replongea dans ses pensées pendant que le moulin à parole continuait de déblatérer. Comment pourrait il récupérer sa Déesse ici ? Vampiriser la Rosenberg de ce monde ? Oui, ce serait probablement une bonne idée, mais la Tueuse ne le permettrait probablement pas… Quoi que, d'après ce qu'elle avait entendu, la Tueuse Summers avait déjà laisser sa chance à des vampires, surtout si elle était lié à eux… Ce pourrait être un plan viable… Il faudrait juste qu'il trouve comment attirer la rouquine sans qu'elle n'use de magie contre lui… Oui, il avait appris la puissance de cette Willow, une puissance dévastatrice si on en croyait les créatures des ténèbres. Cette Willow pourrait être encore plus puissante que sa Déesse… mais il doutait qu'elle puisse un jour la remplacer, elle était trop différente. Une main se glissa dans son champ de vision.

« Dan ! Tu ne m'écoute pas ! »
« Désolé, la musique est trop forte ici, tu voudrais qu'on aille faire un tour ? »
« Je ne sais pas trop... »
« Ne t'en fait pas, je te protégerais des grosses bébêtes... »


Elle gloussa et récupéra son sac, sans se doute une seconde que le plus gros danger venait de son protecteur. Ce dernier se leva simplement du tabouret où il avait été installé. Il lui avait alors tendu son bras pour qu'elle s'y accroche alors qu'ils sortaient maintenant du Bronze. Et elle continuait encore à papoter alors que lui faisait toujours mine d'écouter, de toute façon, ses minutes étaient comptées maintenant, elle ne s'en sortirait pas et, même si elle ne correspondait pas à ses critères habituels, elle périrait sous ses crocs : ce ne serait ni la première, ni la dernière à périr ainsi dans cette ville. L'air de rien, il l'écarta des rues fréquentées pendant qu'il se baladait avec elle. Elle frissonna et il sourit simplement avant de faire mine de l'attirer contre lui, personne ne s'en étonnerait après le cirque qu'elle lui avait fait toute la soirée. Elle nicha son visage dans son cou et il sourit doucement, écartant ses cheveux pour dévoilé une nuque à la peau pâle où il voyait pulser une veine… Il se préparait à y plonger les crocs quand il perçu une sorte de vibration dans l'air.

Son aspect vampirique dévoilé, il redressa vivement la tête… Ce qu'il ressentait ressemblait beaucoup à ce qui l'avait amené à ce monde… Il fallait qu'il en ait le coeur net. Il relâcha la fille dont il ne se souvenait même plus le nom et elle marqua un moment de doute sans pour autant s'écarter.


« Dan ? »
« Barre toi ! »
« Pardon ? »
« Barre toi avant que je change d'avis. »


Incrédule, elle leva les yeux vers lui et son regard passa de l'incompréhension à l'horreur la plus absolue. Elle pris ses jambes à son cou et il ne l'en empêcha pas, même une seule seconde. Il se retrouva donc bien vite seul dans cette ruelle et remonta ce fluide magique comme il le pu. Heureusement qu'il le connaissait ou du moins croyait le reconnaître. Il fut finalement aveugler par une vive lueur et fut bien forcer de cligner des yeux un instant. Quand il les rouvrit, elle était là devant lui, plus rayonnante et plus belle que jamais, même si elle semblait un peu perdu. C'était elle, il aurait pu la reconnaître entre mille. Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'était si cette Willow vampire était la sienne, surgie du passé de sa dimension ou si elle appartenait à une autre dimension parallèle, ce qu'il savait par contre, c'était qu'il ne la laisserait pas partir cette fois.

« C'est toi… Enfin… »

Et, sans songer à quitter son aspect vampirique, il se laissa tomber à genoux aux pieds de cette Willow vampire, puis, il la pris simplement dans ses bras, la serrant légèrement contre lui dans un geste presque désespérer. Il ne savait pas vraiment comment elle réagirait, mais pour tout dire, pour le moment, il s'en fichait plus que tout au monde. Dan était heureux, peu importe qu'elle soit celle qui l'avait engendrer ou non, elle lui était dix mille fois plus semblable que la Willow de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Vamp
Vampire
Willow Vamp
Le désordre des mondes (Will V) Tumblr_lvfv1lMPPv1r6gj4mo1_500
Ville : Sunnydale
Emploi : Boire du sang à plein temps

Le désordre des mondes (Will V) Empty
MessageSujet: Re: Le désordre des mondes (Will V) Le désordre des mondes (Will V) EmptyMer 30 Déc - 1:39

- Amener moi mon jouer je m'ennuie et vite
Oui Maîtresse

" Que Willow aimer qu'ont lui réponde comme cela elle ne s'en lasser pas du tout, et puis c’était comme cela que sa devais fonctionner de toute manière les vampire récalcitrant ne faisait pas long feu avec Willow la seul sentence qui pouvait lui convenir était la peine de mort, mai c’était cela pour tout même pour ses jouer, enfin ses jouer entendons bien que par la les jouer était des humains que les vampires avais capturer pour s'en nourrir plus tard voila tout"

" Quand son jouer lui fut enfin amener Willow fit la refflection qui n’était pas trop tôt, la vampire regarda son jouer puis se leva de son siège pour se diriger lentement vers celui-ci elle tourna alors au tour et arriver une deuxième fois derrière l'homme effrayer elle lui attrapa les cheveux et tira sa tête en arrière et d'une voix jouissif elle lui parla tout en s'approchant de son oreille"


- Dit moi humain qu'est ce qui te fait le plus peur ?

" Bien que la jeune femme savait déjà la réponse elle voulais entendre l'homme le dire cela lui procurais une sorte de joie, alors que Willow attendait la réponse de l'homme elle fut déranger par un bruit peu commun dans l'endroit ou elle était elle ordonna alors qu'ont aille voir ce qu'il se passer tout en lâchant l'homme la vampire se sentie frustrer d'avoir était déranger de cette sorte"

" Quelque instant plus tard certaines personnes sont rentré dans sont entre cela était en effet une attaque ses semblable et et elle même recommencé a se défendre Willow tua un puis deux humains, mais elle fut pris part surprise par une humaine qui lui enfonça un pieux, croyant a la fin pour elle même la vampire regarda l'humaine, mais elle n'eu le temps de lui parler elle se sentie immédiatement comme aspirer par une force invisible"

" Dans un grand halo de lumière quelque instant plus tard elle se retrouva dan une ruelle sombre, bien sur la vampire ne comprenais pas ce qu'il lui arriver, elle n'avait pas encore fini de se rendre compte de ce qu'il lui arriver quand un homme se laissa tomber a ses pieds, Willow ne le repoussa pas pour autant enfin as tout de suite vue qu'il était lui même vampire, quand il pris la jeune femme dans ses bras une fois de plus Willow le laissa faire "

" Puis quelque instant plus tard elle s'en recula et observas le jeune homme vampire elle pris sa forme vampire également, il avait plutôt un regard agréable la jeune femme remarqua, mais il fallait savoir pourquoi il était comme sa avec elle d'autant plus que Willow ne le connaissait pas du tout "


-Mais qui est tu ? et ou suis-je ?

" Willow pour le moment au question il fallait qu'elle comprenne ce qu'il venais de lui arriver, elle reçois un pieux et au lieu de mourir en retournant à l'état de cendre elle débarque dans une rue sombre en compagnie d'un vampire qu'elle ne connais pas c'est un peu trop pour elle "
Revenir en haut Aller en bas
Dan Osbourne
Vampire
Dan Osbourne
Ville : Sunnydale
Emploi : Buveur de sang à plein temps

Le désordre des mondes (Will V) Empty
MessageSujet: Re: Le désordre des mondes (Will V) Le désordre des mondes (Will V) EmptyMer 30 Déc - 4:31

Puis, Willow se recula et Dan se rattrapa de justesse pour ne pas tomber sur les fesses. Il la regarda un moment, un sourire aux lèvres. Elle le regarda un instant et le questionna ensuite. Elle ne savait pas pourquoi elle était là… L'homme s'était alors simplement relever, puis, il s'était passé une main derrière la nuque et avait repris un visage un peu plus humain avant de lui sourire simplement. Ce n'était pas sa Willow, mais elle en était mille fois plus proche que celle de ce monde. Il hésita un moment, puis plongea ses mains dans le fond de ses poches. Il réfléchit un moment à comment il pourrait lui expliquer.

« Je comprend, tu ne sais pas ce qui t'arrive… Je m'appelle Daniel, mais tu peux m'appeler Dan. »

Voilà, il s'était présenté, mais il n'avait pas vraiment répondu à la vampire. Bien qu'il savait qu'elle était un vampire et que cela ne changerait rien pour elle, il enleva sa veste et la posa doucement sur les épaules de la femme sans rester trop prêt d'elle dans un premier temps. Dan lui avait alors simplement adressé un sourire, puis, sans quitter la zone où elle était arrivée. Dan avait alors entrepris de lui répondre d'une voix assez calme, le regard toujours poser sur elle, comme si il ne parvenait pas à détourner son regard d'elle. Il fit cependant de son mieux pour rester assez clair :

« Ce n'est pas ton monde ici, ce n'est pas le mien non plus. C'est Sunnydale ici, mais je pense que cela n'a rien à voir avec celui que tu connais. Ce Sunnydale est le terrain de chasse des Tueuses… Oui, elles sont plusieurs ici. Chasser peut s'avérer des plus risquer pour les nôtres ici... »

Daniel soupira doucement, puis, il secoua doucement la tête pour se remettre les idées en place. C'était assez compliqué comme ça. Le vampire soupira alors, puis lui expliqua la réaction qu'il avait pu avoir face à elle quand elle était apparue en face en face de lui. Il avait faim, mais là n'était pas la question. Il s'appuya nonchalamment à un mur avant de reprendre la parole, calmement :

« Désolé pour cette suréaction, mais tu ressemble tellement à ma Déesse que je n'ai pu m'en empêcher… Nous étions vraiment proche... »

Oui, pour être proches, ils avaient été proche, elle avait été celle qu'il avait engendré et il avait appris à aimer sa fourberie et la cruauté dont elle pouvait être capable. Daniel sourit doucement et se passa une main dans la nuque. Elle lui manquait tellement, mais il avait peut être un solution de à retrouver sur le long terme… Mais cela ne se ferait probablement pas en un jour. Il se décolla du mur et tendit une main dans la direction de la rousse avec un sourire quelque peu carnassier.

« Ça te dirait qu'on aille chasser ? Je connais des endroits où la bande de la Tueuse ne va pas encore patrouiller trop fréquemment... »

En attendant, elle ne lui avait pas expliqué comment elle était arrivée là, mais si elle lui demandait, il lui répondrait probablement que ce devait être sa faute, que ce devait être à cause de sort qu'il avait fait lancer… En attendant, il n'était pas vraiment plus bavard que son homonyme de ce monde. Dan attendait donc la réponse de l'autre vampire pour peut-être se mettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le désordre des mondes (Will V) Empty
MessageSujet: Re: Le désordre des mondes (Will V) Le désordre des mondes (Will V) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le désordre des mondes (Will V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Sunnydale... :: La rue principal :: Les Rues et Ruelles-