Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le loup-garou de Sunnydale v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loup Garou
Daniel "Oz" Osbourne
:)
Ville : Sunnydale ou le Sanctuaire
Emploi : Musicien, Guide

MessageSujet: Le loup-garou de Sunnydale v.2 Ven 4 Déc - 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon cousin Jordy m’a mordu avec ses dents de lait. Il a horreur des chatouilles.


Daneil Osbourne ▬ Oz ▬ Musicien/Loup-Garou ▬ Célibataire ▬ Seth Green


I live   Caractère
Je pense donc je suis, je suis ce que je pense, si Buffy pense ce que je pense est-ce que je suis ? Elle est moi donc je n'existe plus... Aucun de nous n'existe. Nous sommes Buffy. Nous pensons donc elle est.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oz est un garçon à l’apparence très douce, il semble toujours habité par un calme sans borne. Cependant, il ne faut pas s’y fier. Ne réveillez pas l’eau qui dort, voilà le dicton qui lui correspond le mieux. En effet, si parait impossible à énerver, voir même d’un désintérêt total pur ce qui l’entoure, ce n’est qu’une apparence. Si on s’en prend à ceux qu’il aime, Daniel peut devenir très agressif, voir même carrément violent. Si son énervement va trop loin, il pourra même avoir des dératés avec sa transformation en Loup-garou. Depuis son adolescence, le rouquin n’a pas vraiment changer de passion, il est toujours guitariste et adore jouer, même si il n’aime pas vraiment les groupies. Son ambition demeure d’ailleurs toujours la même : Réussir la clé bémol neuvième diminuée. Il pense en être très proche maintenant. Courage ou folie, Oz n’a pas peur de se mettre en danger, au contraire. La preuve de cette tendance au danger : même loin de la bouche de l’enfer, il a trouver le moyen de sauver le monde d’un puissant démon… cependant, il ne s’en ventera pas, ce n’est pas son genre. Maintenant, il a un but : aider les autres comme il a été lui-même aider.




Before   Histoire
GILES : Il s’agit d’une bête sadique et dépravée.
OZ : Présent !


Tout commence dans la petite ville de Sunnydale. C’est dans cette ville qu’était née Daniel Osbourne, un garçon comme les autres qui vivaient bien loin du surnaturel. Il était  proche de son oncle et de sa tante et il adorait son cousin. Sur ses parents il ne dit pas grand-chose, ils a vécu loin d’eux durant son adolescence. Très tôt, il s’est découvert une passion pour la guitare et a fondé un groupe avec son ami Devon : Les Dingeos Ate My Baby. Oz a toujours été un garçon très intelligent, mais il n’a jamais trouver d’intérêt dans les études.

Puis, sa vie pris un tournant radicale. Il rencontra une fille : Willow Rosenberg Il tomba aussitôt sous son charme, mais il fallu un certains temps pour que leur relation débute, Oz voulait qu’elle parte sur des bases sincères… Ce fut au coté de cette fille que Daniel fit ses premiers pas dans le monde surnaturel. Il ne s’en étonna pas plus que ça… En fait, pour lui ça expliquait beaucoup de choses. Il se mit alors à seconder le Scooby-gang dans certaines de ses missions, sans vraiment appartenir à ce groupe.

Le second changement de sa vie fut causé par Jordy, son cousin qui l’avait mordu durant un de leurs jeux. C’est en devenant un loup-garou qu’Oz avait découvert que son cousin en était un. Ainsi, il rejoignait le monde surnaturel. La vie ne changeait pas beaucoup, si ce n’est que, trois jours par mois il s’enfermait en cage pour ne pas faire de victimes. Il était plutôt bien accepté par la bande de la Tueuse et Willow, sa petite amie ne le jugeait pas pour ce qu’il était.

Puis Veruca fit voler sa vie en éclat. Il s’agissait de la chanteuse d’un autre groupe et dès son arrivée à Sunnydale, Oz ressentit une certaine attirance envers elle. Il ne compris que bien plus tard que cette attirance n’était due qu’au fait que Veruca était elle aussi une Lycanthrope. Alors qu’il tenta de la convaincre de protéger les humains contre son loup, tout dérapa et Oz trahit Willow avec la Lycane… avant de la tuer pour sauver la sorcière qui avait pris son cœur.

De ce jour, Oz décida de partir jusqu’à trouver un moyen de contrôler ce qu’il estimait être une malédiction. Cette quête le mena au Tibet, dans un monastère tenu par un vieux loup-garou. Ce dernier s’était donner la mission d’aider les créatures surnaturelles à s’adapter à leurs facultés. Cependant, le vieil homme avait un ennemi mortel : Muztag, un démon très puissant qui avait déjà asservit tout les autres élèves du vieux sage. Le combat fut rude, mais Oz y tint bien sa place et il parvint, pour la première fois, à contrôler son loup-garou au cœur d’un combat.

Pensant  ne plus être un danger pour ses amis, il était revenu à Sunnydale… Trop tard. Willow avait une nouvelle personne dans son cœur. Une jeune fille du nom de Tara, une sorcière… Quand il réalisa leur relation, il perdit tout le contrôle si chèrement acquis et faillit s’en prendre à Tara. Il fut alors capturer pas l’Initiative qui projeta de le disséquer pour comprendre pourquoi il se transformait hors cycle lunaire. Le Sccoby-gang vint à son secours, mais, encore une fois, il jugea préférable de partir il repartit pour le Monastère.

Oz y demeura quelques temps, il appris à maîtriser parfaitement la bête en lui, même si lui arrivait encore de changer de forme sous le coup de la colère. C’est lors d’une de ses descentes en ville qu’il appris la destruction de Sunnydale. Il pensa beaucoup à Willow suite à ça, mais resta simplement à Lassa. II chercha un moment à refaire sa vie comme elle l'avait déjà fait... Mais il n'avait pas le coeur à ça et puis, il avait les jumeaux à former… Puis, plus tard, il appris de même façon le retour de la ville. Oz hésita longuement, devait il vraiment y retourner ? N'était-ce pas trop dangereux ? Maître Shantou vint alors le trouver, lui expliquant qu'il s'en sortirait avec les jumeaux et que l'Amérique aussi avait besoin de son Sanctuaire. D'autre personne avaient besoin d'aide, comme lui en avait reçut. Oz hésita encore, mais il s'était quand même laisser convaincre facilement. Il délaissa à nouveau le Tibet pour revenir à Sunnydale, en Californie.




Mes pseudo sont Katsuri / Cybelle / Esper, j'ai bientôt 27 ans et je suis disponible presque tout les jours. J'aime Beaucoup de choses et j'apprécie mois D’autres choses. J'aimerai ajouter que c'est une nouvelle version de ma fiche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Re: Le loup-garou de Sunnydale v.2 Mer 23 Déc - 16:40

Je valise mon Ozounet

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La magie que j’ai utilisée était très puissante.
Je suis très puissante.
Et ce n’est peut-être pas une bonne idée de m’énerver.”
―  Willow ―
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org

Le loup-garou de Sunnydale v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Intégration :: Fiche Acceptée-