Bella De Santis Humain(e)

Messages: 110 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 20 Localisation: Loin de toi...
feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Bella De Santis Mar 28 Juin - 1:26 | |
| Bella De Santis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Italienne . 5 Novembre 1991 . Célibataire . Danseuse . Humaine
| Toute une vie.. Je suis née en Italie, à Rome, plus précisement. Malheureusement, je n’ai pas connu mes parents, ma mère est morte en couche et quant à mon père...il a disparu quelques jours après la mort de ma mère. J’ai donc été élever par ma tante Clarissa. Une femme charmante, propriétaire d’un Nightclub de danse style «Burlesque». Une femme qui cachait un secret... c’était une sorcière. Nombre de fois je l’ai vu pratquer des rituels étranges et effrayants. Néanmoins, je n’aurais pu mieux rêver comme tutrice ou comme mère. J’ai eu une vie mouvementée mais très agréable. Elle n’étais pas fortunée, n’avait rien de si spécial à m’offrir mais elle m’aimait comme sa propre fille et c’est là tout ce qui compte.
Mais il n’y a rien d’intéressant à raconter à propos de cette partie de ma vie.
C’est à mes 16 ans que tout devient intéressant. Un soir, alors que j’étais au club de Clarissa, un homme s’est présenter, il était jeune, environ 18 ans, il était beau comme un dieu et sa peau était aussi pâle que la neige. Ses yeux verts me fixaient avec intensité alors que ses lèvres se faisaient invitantes. Nous avons passé la soirée ensemble, à boire et à rire, il ne portait même pas attention aux femmes à moitié nues qui dansaient sur scène, il ne regardait que moi. Ensuite, nous sommes allés chez moi, il m’a embrassé puis, ses lèvres se sont posé sur ma gorge alors que mon corps s’enflammait de désir et de ses cros acérés, il perça ma chair tiède. Je me mis à hurler de douleur, à me débattre et heureusement pour moi...ou malheureusement, ma tante entra, chassant le vampire de chez nous à l’aide d’eau bénite. Ce fut la seule et unique fois que je fis la rencontre d’un vampire. J’escomptais que ce ne soit pas la dernière.
À mes 18 ans, je perdis ma tante dans un accident de voiture...ou du moins c’était ce qu’avaient prétendu les autorités. Quant à moi, j’avais l’impression que c’était autre chose, que ce n’était pas du tout un accident. Je savais qu’elle avait été tuée par une créature non humaine. Son corps avaient été déchiqueter. Je savais très bien qu’il existait des créatures non-humaines dans notre monde mais je ne savais pas encore jusqu’à quels points il étaient présents et nombreux.
L’année suivant, je quittai l’Italie, décidant de m’installer en Amérique, dans une ville nommée Sunnydale. Je m’y rendis car Clarissa m’avait laisser un mot, quelques heures avant sa mort.
«Bella, si jamais il m’arrive quelque chose je veux que tu te rendes à Sunnydale, Trouves Ariele Black.
Je t’aime de tout mon coeur mia bella.»
C’est tout ce qu’elle m’avait laisser. Je partis donc pour Sunnydale et à mon arrivé à l’aéroport, une femme m’attendais. C’était celle Ariele. Elle m’acceuilli chez elle le temps que je me trouve un appartement et m’a engager dans son établissement, un club de danse, semblable à celui de ma tante. En fait, toutes deux étaient de vieilles amies et il y a longtemps de cela, elles avaient été deux à posséder le bar de Clarissa. Ariele avait choisi de partir pour ouvrir son propre club qui étaient de loin plus prestigieux que celui de ma tante.
Me voilà donc à Sunnydale avec pour seul ami mon chien Hadès. Voyons ce que l’avenir me réserve...
| Un joli caractère... Bella est une jeune femme au fort caractère...pour ne pas dire au sale caractère ! Têtue, elle a tendance à ne pas renonçer facilement à ce qu’elle désire et elle donne difficilement raison aux autres et ce, même lorsqu’elle sait qu’elle a tort. Elle est également tenace et est prête à presque tout pour obtenir ce qu’elle souhaite vraiment. La belle fait aussi montre d’orgeuil, ce qui la pousse trop souvent à refuser l’aide qui lui est offert. La peur n’est pas un mot qui fait parti de son vocabulaire même si parfois, elle devrait avoir peur de certaines choses ou de certaines personnes. Elle aime également se montrer sarcastique et moqueuse mais ce n’est jamais bien méchant, elle le fait pour amuser. Sinon, on pourrait dire que son caractère va selon ses humeurs ou bien en dépendant de comment vous agissez avec elle. Donc, si vous êtes gentil, elle le sera également mais si, au contraire, vous vous montrer dur à son égard, elle le saura tout autant ! Derrière son apparence de rebelle se cache une femme séductrice et charmante, ne se gênant pas pour utiliser sa beauté et ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut. Voilà une demoiselle déterminée !
En dessous de cette façade se trouve un être sensible et délicat. Elle aime la romance, la douceur et la tendresse mais pour arriver à découvrir cette facette de la jeune femme il vous faudra faire des efforts car elle n’offre pas facilement sa confiance et ne baisse pas rapidement sa garde même si elle le cache bien.
| La double personnalité...
- Crédit avatar: myself
- Pseudo bloodylady
- Où avez-vous découvert le forum?par sa fondatrice !
- Ce que vous en pensez?il à l'air bien !
- Code du règlement :ok Willow
fiche créée par creatic, elle est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
Dernière édition par Bella De Santis le Mer 29 Juin - 2:47, édité 5 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bella De Santis Mar 28 Juin - 5:52 | |
| Bienvenue parmi nous et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Bella De Santis Mar 28 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue sur notre forum bonne chance pour la suite de ta fiche (contente de te voir (Katarina :cheers:  si tu a des questions n'hésite pas et oui c'est mon forum j'en suis la fondatrice |
|

Messages: 110 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 20 Localisation: Loin de toi...
 | Sujet: Re: Bella De Santis Mar 28 Juin - 15:21 | |
| Merci !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Bella De Santis Mar 28 Juin - 15:23 | |
| de rien |
|

feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Bella De Santis Mar 28 Juin - 19:43 | |
| il te manque plus que le code secret et c'est bon pour Rp |
|

| Sujet: Re: Bella De Santis Mer 29 Juin - 3:05 | |
| Tadammmm ! Fiche terminée !  |
|

| Sujet: Re: Bella De Santis Mer 29 Juin - 10:36 | |
| Bon Rp a toi Bella je te valide  |
|
Rupert Giles Observateur

Messages: 202 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 31 Localisation: Sunnydale
 | Sujet: Re: Bella De Santis Jeu 30 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue parmi nous et bon jeu ! ^^ _________________
|
|

| Sujet: Re: Bella De Santis Jeu 30 Juin - 23:17 | |
| Merci beaucoup  |
|
Rupert Giles Observateur

Messages: 202 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 31 Localisation: Sunnydale
 | Sujet: Re: Bella De Santis Ven 1 Juil - 11:12 | |
| De rien ! ^^ _________________
|
|