Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

Et oui le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage
Pouvoir: Magie noir
Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara
Vie: Simple a Sunnydale

MessageSujet: Et oui le boulot   Dim 19 Juin - 22:52

<< La vie avait pratiquement repris son cour a Sunnydale pas totalement mais s'en n’était pas loin pour certaine personne vivre a Sunnydale c’était tout a fait banal, la ou ailleurs c’était pareil mais pour d'autre comme Giles ou Willow c’était autre chose...

<< Ben il faut dire que sa leur faisait bizarre de revoir Sunnydale comme par le passé eux qui avait tout fait pour détruire la ville et qui plus est avait réussis leur mission, quoi qu'il en soit malgré se passage Giles, Willow et les autres devais faire comme avant avoir un semblant de vie normal.....

<< C'est pour cela que ce matin Willow c’était lever comme a son habitude de très bonne heure et c’était préparer a avoir une journée de travail, oui de travail car Giles l'avait appeler la veille pour lui annoncer bien sur qu'elle devait retravailler au magic Box oui comme part le passé, et bien sa lui faisait drôle a la rouquine de se lever pour aller travailler, mais en même temps elle se voyait mal rester chez elle en attendant l'arriver de Buffy et des autres vue qu'elle n’était venue en reconnaissance avec Giles....

<< Willow pris son petit déjeuner puis son sac et se mis en route pour le magasin ou sûrement Giles l'attendait déjà, arriver au lieux désirer elle constata que la porte était déjà ouvert et que comme elle l'avait prédit Giles était déjà arriver en ouvrant la porte elle appela Giles....

- Giles ....Vous êtes la ?....

Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 22 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Mar 21 Juin - 16:50

Rupert Giles avait du mal à trouver le sommeil, depuis qu'il était revenu à Sunnydale. Tout était très confus dans son esprit, comment un sortilège aurait-il pu faire renaître cette ville ? Cette question le hantait, mais pour éviter d'y penser, il décida de rouvrir la boutique de magie avec Willow pour le seconder. Cela l'aiderait à tenir, jusqu'à ce que Buffy et les autres arrivent en ville. N'arrivant pas à fermer l'oeil, il s'était levé à l'aube, il ne supportait plus cette maison, il y avait tellement de souvenir ici et pas que des bons. Tournant en rond, il décida de se rendre à la boutique et de faire l'inventaire de ce qu'il y restait. Il avait encore sa vieille voiture, Giles était en train de se dire, qu'il faudrait vraiment qu'il en rachète une. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à destination. Il prit un trousseau de clé dans la poche de sa veste et glissa l'une d'elle dans la serrure, il fut surpris de voir que ça fonctionnait. Il prit une grande inspiration et poussa la porte, la petite cloche au-dessus de la porte tinta et le propriétaire fit un sourire.

Il s'attendait à voir les meubles cassaient, les rayonnages vides, mais ce n'était pas le cas, tout était propre et à la même place, que lorsqu'il l'avait quitté. Comme, il était encore tôt et que Willow n'arriverait pas avant plusieurs heures, il entreprit de tout inventorier seul. Il commença par les livres, puis s'occupa des étagères, en passant par la salle d'entraînement pour voir, si les armes étaient toujours là. Effectivement, tout était à sa place, mais il le nota quand même. Il fit une pause et un peu de nostalgie remonta en lui, il retira ses lunettes et les essuya, puis les remit. Willow ne tarderait plus à arriver maintenant et il avait encore toute la réserve à inspecter, alors il passa derrière le comptoir et entra dans la réserve, il descendit l'escalier et regarda les caisses ouvertes. Il nota leur contenu et il vérifia que rien n'était abîmé. Il était tellement occupé, qu'il n'entendit pas la cloche tinté, mais il reconnut la voix de la personne qui l'appelait. Il posa son cahier et remonta.

- Bonjour Willow ! Bien dormi ?

Dernière édition par Rupert Giles le Jeu 30 Juin - 14:13, édité 1 fois
http://slayers.forumgratuit.org/
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Ven 24 Juin - 19:21

<< Donc voila Willow avait pousser la porte du Magic Box tout était en ordre bien ranger comme si rien ne c’était passé que sa lui faisait drôle a la jeune femme de se retrouver dans cette boutique, bon bien sur sa lui aurait bien fait plus drôle si sa avait était la bibliothèque du collège de Sunnydale tien d’ailleurs il faudrait sûrement qu'elle remettre les pieds...

<< Quoi qu'il en soit elle avait crier après Giles pour voir ou il était et en attendant sa venue Willow avança dans la boutique bon et bien tout sembler être normal sûrement que Giles avait déjà fait l'inventaire des choses qui était présente...

<< Bon après quelque minute d'attente Willow regarda Giles arriver de l'inventaire et tout banalement comme a son habitude son matériel pour répertorié le matériel entre les mains, et dans son naturel il posa la question a Willow si elle avait bien dormis la jeune femme souris avant de répondre bien naturellement...

-Bonjour Giles... Si j'ai bien dormis oh oui j'ai bien dormi dans mon lit chez moi... a Sunnydale oui ma maison est a Sunnydale et vous Giles vous avez bien dormir a Sunnydale dans votre lit... Chez vous a... Sunnydale ?

Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 22 Juil - 11:05, édité 1 fois
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Jeu 30 Juin - 14:11

L'ancien observateur était encore choqué par la réapparition soudaine de la ville, il lui faudrait sûrement plusieurs semaines pour s'y habituer. Cela ne lui semblait pas facile, mais possible. Il était un peu perdu dans ses pensées, il ne pensait pas du tout à l'inventaire de la boutique à ce moment précis, mais à la tête que ferait sa protégée lorsqu'elle reviendrait ici. Il fit un sourire à Willow, la jeune fille avait beaucoup de chance. Giles aurait aimé se sentir aussi serein qu'elle, mais ce n'était pas le cas. Pour le moment, l'anglais n'avait pas remarqué de choses étranges en ville, mais cela ne faisait que quelques jours qu'il était de retour et il faudrait sûrement attendre un peu, avant de revoir les forces du mal dans le coin.

- Eh bien, pour être honnête Willow, non pas vraiment ! Je ne suis pas très à l'aise ici et je me pose encore beaucoup de questions sur le retour de la ville ! Pas de... choses étranges aux dernières nouvelles de ton côté ?

Giles était inquiet et cela devait se voir sur son visage, il avait enlevé ses lunettes et les avaient posé sur le comptoir. Le reste de l'inventaire devrait attendre un peu, comme la réouverture de la boutique. Cela ne le dérangeait pas, il voulait avant tout être sûr que la bouche de l'enfer n'avait pas réapparut en même temps que la ville. Il posa ses coudes sur le comptoir et croisa les doigts de ses mains en attendant que la sorcière lui réponde. Willow avait l'air de très bonne humeur et cela le rassurait un peu.

- Dans quel état as-tu retrouvé la maison de tes parents ?

Il lui avait posé cette question, car cela lui avait fait bizarre de revoir sa maison entière et agencée comme avant la disparition de la ville, comme-ci rien ne s'était passé. Cette situation lui faisait une drôle de sensation, après tout il avait vécu beaucoup de choses dans cette ville et la revoir entière, alors qu'il pensait avoir gagné la bataille lui donnait envie de hurler de rage, c'était tellement injuste.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Jeu 14 Juil - 12:04

<< Willow se douté bien de la réponse que Giles lui donnerais bien sur que cela était trop étrange Sunnydale qui est construit a nouveau sans aucune explication, la rouquine était persuadé aussi qu'elle ne verrais plus jamais sa ville vue que la dernière bataille enfin normalement la dernière la ville avait était complètement détruite, mais Willow voulait paraître calme sereine et que tout aller pour le mieux dans le meilleur des monde....

<< Willow avança un peu en direction de Giles pour poursuivre leur conversation, vue les apparence de toute manière il fallait que tout le monde reprenne leur occupations quand Sunnydale exister, Buffy aller chasser a nouveaux les vampires et les démons et autres, Giles aller pendant un moment se plongé dans ses livres pour comprendre le pourquoi du comment, Willow quand a elle bien elle aller s'occuper du Magic box comme elle le faisait part le passé...

<< Quoi qu'il en soit la rouquine devait répondre a la question de Giles pour la maison de ses parents bien sur cela lui faisait bizarre de parler a nouveau de cette maison...

- La maison de mes parents Giles oh bien elle est normal oui c'est sa normal enfin si ont met de coter le fait qu'elle avait était détruite...

<< Mais tout en parlant Willow eu des questions plein la tête et bien sur il fallait qu'elle les partage avec le sage Giles....

- Oh Giles vous croyais que Angel est la aussi et Spike aussi ? non par ce que Spike avait.... Et tout ce qui avait perdu la vie vous pensez qu'ils sont revenues ? A votre avis nous sommes revenue a quel moment de Sunnydale ? et vous penser que...... Oz est dans la ville ou Tara ?.

Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 22 Juil - 11:07, édité 1 fois
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Mar 19 Juil - 23:15

Comme il s'y attendait la rouquine semblait calme, mais en faite tout comme lui, cette soudaine réapparition de la bouche de l'enfer l'inquiétait. Évidemment, ils reprendraient tous leur vie comme avant, mais rien ne sera plus jamais pareil. On compterait sur lui pour donner toutes les réponses, mais pour le moment il n'avait aucune idée du pourquoi du comment et il n'avait pas encore cherché de réponse, car il n'en avait pas eu l'occasion. Giles n'était pas sûr de vouloir le savoir, même si cela le travaillait. Au lieu de rester debout derrière le comptoir, l'anglais se dirigea vers la table ronde qui lui faisait face et y prit place espérant que Willow l'y rejoindrait. Il retira ses lunettes et les essuya, mais ne les remit pas, il les tenait par une branche et avait le regard fixé sur la table, il réfléchissait.

*Comment cela a-t-il pu se produire et dans quel but ? Est-ce un retour dans le passé ou autre chose de plus sombre ?*

Oui, il aimerait lui aussi savoir ce qui s'était passé, mais que découvrirait-il ? Pour le savoir, il devrait sûrement appeler ses contacts, quelqu'un saurait peut-être ce qui s'était passé. La voix de Willow le ramena au présent, il leva la tête, remit ses lunettes en place et écouta la sorcière parlait de sa maison. Puis, la jeune femme lui posa plusieurs questions, il lui sourit gentiment.

*Si, seulement je pouvais avoir toutes les réponses !*

- Très étrange ! Hein ?

Dit-il en souriant. Puis, il reprit son air sérieux et entreprit de répondre aux interrogations de la jeune femme rousse.

- Eh bien Willow, pour être tout à fait franc, je ne sais pas ! Je pense que seul le temps, nous le dira. Cependant, je ne pense pas que nous soyons retourné dans le passé. Ensuite, pour ce qui est d'Angel et Oz, je pense que c'est probable, s'ils ont entendu parler de la renaissance de la ville, si je puis dire. Quant à Tara, je ne pense pas, que nous la reverrons. Au sujet de Spike, je pense que nous pourrons le croiser, car d'après certaines informations que j'avais, il est fort possible qu'il soit ici.

Giles était plus au moins sûr de ce qu'il avançait, mais cela se vérifierait sûrement dans quelques temps, une fois que la rumeur se serait répondu. Giles avait hâte que Buffy arrive.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Jeu 21 Juil - 22:30

<< Giles n'avait pas tord toute les questions dont la rousse ou même Giles pouvait se poser et bien nous aurions les réponses au file du temps, de toute maniéré a par attendre il ni avait pas grand chose d'autre a faire, même si quelque par pour certaine chose Willow redouter le moment comme voir Oz ou Tara ou encore même Angel car était il Angel ou Angélus, que de question sans réponses qui se balader dans le tête de la rouquine...

<< Quoi qu'il en soit Willow regarder encore une fois au tour d'elle la boutique de magie et c'était surprenant rien ne manquer tout était parfaitement en place comme part le passé, la jeune femme fut interrompue par la parole de Giles quand celui si prononça la phrase " Très étrange, hein? " étrange c’était pas peu dire car le peu de personne que Willow avais rencontré en venant à la boutique apparemment il ne se soucier pas du tout de se problème comme si leur mémoire avait était effacer, il y aurait que Willow Giles et les autres qui serait que la ville avait était détruite ??? étrange oui c’était bien le mot qui convenais....

<< Willow regarda Giles se dirigé vers la table de ronde de la pièce et trouva cette option plus favorable pour continuer leur conversation même si toute les phrase finissais sans réponse, arriver a cette table Willow pris la parole encore de plus belle ...

- Mais c'est quand même pas facile de revenir à Sunnydale quand ont sais comment tout c'est passé et que la ville avait était détruite, bien sur je pourrais essayer de voir si de la magie à était utiliser et j'en suis certaine mais de ou elle venais mais vous savez Giles que la magie pour moi c'est plus........ Enfin si il le faut vraiment je le ferais que va t'il falloir faire maintenant Giles ??.
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Dim 31 Juil - 15:46

Giles se sentait vraiment bizarre, c'était sûrement dû au lieu et à la situation. L'homme ne se sentait pas à sa place et il se demandait comment sa protégée aller réagir à cette situation, comment réagira-t-elle en voyant que cette ville tenait debout ? Giles avait hâte de la voir et d'en discuter avec elle. Pour le moment, il était en pleine discussion avec la meilleure amie de Buffy, Willow. Elle semblait aussi perdue que lui, quant à la résurrection de la ville. Ils se posaient beaucoup de questions, qui pour le moment n'avait pas de réponse. L'observateur savait que certains de ses contacts pourraient peut-être l'aider, mais il pourrait aussi chercher dans les livres qui se trouvaient hors de vue des clients, sur la mezzanine.

L'anglais était plongé dans ses pensées, mais la voix de la rouquine le ramena à la réalité, il tourna son regard vers la jeune femme qui venait de s'asseoir sur une chaise vide près de lui. Cette situation lui rappelait des tas de souvenirs, comme toutes les fois où ils s'étaient tous retrouvés ici assis autour de cette table, à chercher des solutions à des situations bien plus critique que celle-ci. Cette pensée le fit sourire, il écoutait attentivement les interrogations de la rouquine et il réfléchit un instant avant de lui répondre.

*C'est une excellente question Willow ! Que faire maintenant ?*

- Ben écoute, je vais essayer de contacter des amis à moi, ils sauront peut-être ce qui s'est passé ! Je pense aussi que la magie est derrière tout ça, mais comment le vérifier ? Je pourrais jeter un oeil sur les livres qu'on a ici, pour voir si l'un d'eux ne contiendrait pas un sort de révélation, mais je ne veux pas te forcer, Willow. C'est à toi de prendre cette décision, t'en sens-tu capable ?

Giles savait que c'était difficile pour la jeune femme de ne pas replonger, mais ils avaient besoin de ses dons. L'homme espérait que la jeune femme avait compris ses erreurs passées et que cela ne se reproduirait pas, il avait confiance en elle.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Lun 1 Aoû - 15:59

<< Ce sentir capable Willow de faire de la magie mais la rouquine en était toujours capable et sa elle le sentait tout le temps sauf que et bien on lui avait dit de restreindre d'en faire, oui c'était pour son bien et sur tout sur ce qu'elle avait fait, sa pouvait se comprendre que Giles Buffy et Alex et tout les autre avait peur qu'une fois de plus Willow détruise la terre a nouveau ce n'était pas une petite chose quand même, c'est vrai que pour la rouquine cela était difficile de ne plus faire de magie c'était pour elle comme si elle était un oiseau et qu'on l'empêcher de volé c'était dans sa nature de le faire...

<< Willow savait ce qu'elle devrait faire comme magie et ce n'était pas de la petite magie de première année non il fallait qu'elle préparait certaine chose et sur tout qu'elle se prépare elle même pour se protéger aussi des conséquences, quoi qu'il en soit Willow allé réutiliser la magie pour savoir certaine chose, ou alors trouver des indices qui pourrait leur permettre de savoir ce qu'il c'était passé et sur tout qui en était l'auteur...

- Me sentir capable oui, je me sent toujours capable de faire de la magie c'est vrai j'adore sa, mais Giles sa ne va pas être de la petite magie, je vais avoir besoin d'une magie disont...puissante vous s'avez genre comme la dernière fois avec les livres, je vais aussi demander encore une fois aux anciennes sorcières.

<< Il faut le dire quand même Willow avait peur oui peur car la dernière fois qu'elle avait fait appelle a cette magie toute la bande savait comment sa c'était terminer, mais la Willow n'aller pas prendre de risque non elle aller demander que Giles reste a ses coter et lui expliquer ce qu'il faudrait faire en cas d'urgence...
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Sam 13 Aoû - 22:06

Giles était très préoccupé, il n'y avait pas que le fait de revenir à Sunnydale et d'y revivre, non, il y avait tout le reste autour, les mauvais souvenirs, les attaques à répétitions, sans oublier les apocalypses divers et variés, qu'ils avaient déjà évité par le passé. L'observateur se demandait ce qui les attendait, maintenant. C'était sans doute la première fois de sa vie, où il avait aussi peur, il avait hâte de revoir Buffy, quand elle serait enfin de retour, il se sentirait sûrement mieux. Giles n'osait pas le dire à voix haute, mais il espérait qu'ils auraient des renforts venus d'ailleurs, peut-être devrait-il téléphoner à Angel pour savoir s'il était au courant. Giles hésitait à appeler le vampire, car si Buffy retomber dans ses bras, cela pouvait devenir dangereux pour tout le monde.

Il y avait aussi cette proposition de la rouquine, il savait bien qu'elle serait capable de le faire, seulement il pensait aux conséquences. Willow n'était pas vraiment responsable de ce qui s'était passé à cette époque, mais si elle devenait à nouveau l'instrument de la magie, pourraient-ils la retenir ? Giles ne savait pas quoi faire et c'était bien la première fois, que cela lui arrivait. Lui, qui avait toujours su quoi faire, jusqu'à présent se sentait perdu et impuissant. De plus, il devait prendre contact avec certaines personnes successibles de l'aider, mais étaient-ils toujours vivants ? Giles était perdu dans ses pensées, depuis un long moment, quand il entendit de nouveau la voix de Willow, il se tourna vers elle et l'écouta avec beaucoup d'attention. Apparemment, la jeune femme avait peur de redevenir l'instrument de la magie et c'était plutôt une bonne chose, qu'elle s'en rende compte, cela le rassurait un peu.

- C'est bien ce que j'avais compris Willow ! Je serai à tes côtés pour t'aider et si tu te perds, nous pourrons te ramener plus facilement si nous sommes proches de toi. Je te laisserais tout préparer et me guider, car je n'ai que des connaissances très limitées en matière de magie !

L'observateur lui fit un demi-sourire, puis il se leva.

- Il faut que je passe quelques coups de fil, si tu veux, tu peux essayer de regarder dans les livres présents ici, s'il y en a un ou plusieurs qui pourront nous aider. Je n'ai pas encore eu le temps de faire l'inventaire des livres, qui sont là-haut.

Giles lui montra la mezzanine.

- Mais, je pense qu'il doit avoir ce dont nous aurons besoin !

Il attendit la réponse de la sorcière rousse et se dirigea vers le comptoir où se trouvait le téléphone et sortis son petit calepin, celui où il notait les numéros des personnes à contacter en cas de besoin.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Dim 14 Aoû - 12:40

<< Se perdre Willow rester sur c'est quelque mots prononcer par l'observateur, oui se perdre ce qui lui avait déjà arriver par le passé, cette magie qui ne devrai jamais être employé, cette sorcellerie est tellement puissante et dangereuse qu'elle pourrait dévasté n'importe quoi en quelque heures, Willow en avait déjà fait l'expérience et bien sur elle avait occasionné beaucoup de désastres, sa colère l'avait tellement aveugler et rendu amer qu'elle avait commis l'irréparable elle avait pousser ses pouvoir jusqu'a tuer un homme, Willow eu une forte crainte a cette pensée, et si personne cette fois si pouvait la ramener et si cette fois Alex n'arriverait pas a lui faire prendre conscience de ce qu'elle faisait...

<< Quoi qu'il en soit Giles lui avait montrait la mezzanine ou se tenait les livres dont elle aurait eu besoin, mais elle savait très bien que le livre qu'elle avait utiliser dans le passé n'était pas la, non Giles l'avait enfermer dans un endroit que lui seul connaissait et pour tant il fallait pour que cette fois si l'anglais le sorte une fois de plus, mais comment Willow allait elle lui annoncer qu'elle aurait peut être besoin de ce livre en sachant ce que cela pouvait donné, la jeune sorcière n'avait pas le choix il fallait bien qu'elle lui demande...

- Je vais tout préparer Giles mais....mais il manque un livre et vous savez le quel je ne sais pas encore si je vais en avoir besoin mais vous allez être obliger de le sortir.

< Au moins cela mériter d'être clair pour Willow une simple magie de base n'aurait pas suffit il fallait une magie puissante capable de faire certaine chose bref Willow aller utiliser il faut le dire la magie noir...
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Mer 17 Aoû - 14:49

Giles était devant le téléphone, mais comme Willow avait repris la parole, il la regardait sans bouger, sans calepin posait devant lui. L'homme savait que la sorcière rousse lui poserait cette question, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fasse si vite. Oui, il avait enfermé ce livre dans un coffre chez lui, afin qu'elle ne soit pas tentée de le retrouver et de s'y plonger à nouveau, c'était trop dangereux de le laisser à sa portée. Et, Giles se demandait s'il devait la laisser faire, l'anglais pensait que ce n'était pas une bonne idée. Cependant, avait-il le choix ? Y avait-il un autre moyen de savoir ce qui s'était passé ? L'observateur n'en était pas certain. Il se demandait comment elle réagirait, s'il lui disait non ? Il réfléchissait à toute vitesse à la situation et ne voyait pas comment faire pour qu'il ne lui arrive rien, il n'avait pas vraiment le choix en faite.

- Je suis désolé Willow ! Mais, ce livre ne sortira pas de sa cachette, tant que je ne serais pas certain, que tu ne cours aucun danger. J'espère que tu me comprends et que tu m'en veux pas, mais pour l'instant tu chercheras dans les ouvrages ici présents, une façon de jeter ton sort, sans magie noire !

Il se doutait, que la rouquine le prendrait sûrement mal, mais il n'avait pas d'autre choix pour le moment, que de lui refusait ce qu'elle lui demandait. Il attendit sa réponse et sa réaction, sans bouger en l'observant. Il s'en voulait de devoir jouer le rôle du méchant observateur, mais il se souvenait trop bien de la dernière fois, où la magie avait pris le dessus et il ne voulait pas que cela recommence. De plus, il était quasi certain qu'un autre livre qui se trouvait sur la mezzanine pourrait lui être plus utile, à moins qu'il ait la mémoire qui flanche, ce qui serait normal à son âge. Cette pensée faillit le faire sourire, heureusement qu'il était maître de lui-même sinon, Willow aurait pût croire qu'il se moquait d'elle, même si ce n'était pas du tout son genre de se moquer des autres.

*Je fais pour ton bien, mais aussi pour le nôtre ! M'en veux pas !*

Giles espérait très fort que Willow ne lui en tiendrais pas rigueur, mais il n'avait aucun moyen de le savoir, ni d'en être sûr, alors il attendit qu'elle bouge ou qu'elle parle, une fois cette question réglée, il pourrait commencer à appeler ses contacts. Ce fut à cet instant que quelque chose lui revint en mémoire, il connaissait une jeune femme qui faisait de la magie en Angleterre et qui ne craignait pas de devenir son objet, car elle avait suivi les instructions d'une vieille sorcière, qui avait vécu à Salem, c'était un fantôme, mais elle était vraiment très douée comme sorcière, Giles décida que ce serait la première personne à qui il téléphonerait, comme ça si ça l'intéressait, elle pourrait aider Willow et se serait elle qui jetterait ce sort, si besoin, de cette façon Willow serait sauvé.

*Oui, c'est une bonne idée !*

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'observateur, il avait trouvé la solution, mais ne dirait rien, temps qu'il ne l'aurait pas eu au bout du fil.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Mar 30 Aoû - 23:52

<< Willow s'attendait bien a ce que Giles refuse de lui donné le livre dont elle parler, il n'aurait jamais courue le risque que tout ce qu'il c'était passé lors de la dernière utilisation de la sorcière recommence, pour tant la jeune femme était loin de cette idée, quand Giles l'avait emmener en Angleterre a la suite de cette histoire Willow avais compris et avait retenue ce que Giles lui avait appris, mais bon elle n'aller pas en tenir rigueur a l'observateur non loin de la elle savait que Giles le faisait pour son bien et aussi pour le bien de tout le monde...

<< Willow remarqué bien les signe d'inquiétude sur le visage de l'observateur du a son refus, la jeune femme pris un air décontracté en lui souriant histoire de le rassurer et de faire comprendre a Giles qu'elle ne lui en voulait pas du tout...

- Ne vous en faite pas Giles je comprend c'est vrai c'est idiot de m part de vous demander ce livre quand ont sait ce que j'ai fait avec .... Mais ne vous en faite pas je vais savoir m'en sortir avec ce qu'ont a sous la main.

<< Et bien voila Willow espérer que Giles arrive a comprendre avec ce qu'elle venais de dire qu'elle ne lui en voulait absolument pas et que c'était tout a fait normal qu'il lui refuse cette demande, il faut dire qu'il ne faut pas laisser n'importe quel livre a la porter de la sorcière sur tout si celui si renferme de la magie noir très puissante...

- Bon et bien au boulot autant commencer tout de suite mais ne vous en faite pas Giles je regarde le livre avant de m'en servir je vais rester prudente.

<< Voila Willow avait poser ses règles de sécurité il le fallait bien de toute manière, se ne serait pas le moment pour qu'une autre catastrophe arrive maintenant d'autant plus que tout le monde de la bande n'était pas la Willow n'avait pas encore vue Alex ni Dawn et aussi Buffy alors il fallait resté très prudente, Willow pris quelque livre sur la mezzanine puis commença a lire le premier c'était vraiment un livre de magie de base qui n'aiderait en rien notre sorcière donc elle décida de prendre le second et continua ses recherches dans les livres...
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Dim 4 Sep - 11:39

L'observateur était fier de Willow, elle arrivait très bien à se passer de la magie. Un sourire éclaira son visage et il reprit la parole.

- Merci Willow !

Giles savait que la sorcière rousse serait raisonnable, aussi sa réponse le rassura. Il la laissa donc commençait ses recherches dans les livres et lui décrocha le téléphone, il commença par appeler Elena, une sorcière qu'il connaissait bien. Elle aussi avait eu des soucis avec la magie et il l'avait aidé comme Willow, sauf qu'Elena n'avait pas failli détruire le monde. Il entendit une sonnerie au bout du fil et il attendit que la jeune femme réponde. Au bout de quelques sonneries, une voix féminine se fit entendre à l'autre bout et Giles en fut content.

- Bonjour Elena ! C'est Rupert à l'appareil ! Comment vas-tu ?

La jeune femme était ravie de l'entendre apparemment. Elle lui répondit que tout allait bien et qu'elle devait revenir à Sunnydale dans les prochains jours, ce qui arrangeait l'observateur.

- Je vais bien, merci ! J'ai un service à te demander, mais est-ce que tu pratiques toujours ?

Il avait évité de dire le mot magie au cas où Willow l'écouterait, car il ne voulait rien lui dire pour le moment, il préférerait être sûr que la jeune femme puisse les aider ou non avant. C'était une chance Elena lui avait répondu oui, il poussa un soupir de soulagement, puis il lui expliqua la situation et ce qu'il attendait d'elle. Apparemment, la jeune femme serait ravie de leur donner un coup de main et cela le rassurait, car Willow ne serait pas seule à jeter ce sort si dangereux pour elle. Il raccrocha et composa un nouveau numéro, celui d'un ami qui pourrait être au courant de ce qui était arrivé à Sunnydale.

- Allo ? Andrew ? C'est Rupert !

Giles lui posa toutes les questions qu'il avait en tête, mais son collègue n'avait aucune réponse. L'observateur le remercia et raccrocha. Les autres coup de téléphone ne lui apprirent rien de plus, cela faisait un moment qu'ils travaillaient et Giles pensait qu'il était temps de faire une pause.

- Willow ? Tu veux du thé ?

Il y avait ce qu'il fallait dans la salle d'entraînement pour faire du thé, car l'anglais n'avait pas perdu ses habitudes. Il attendit que la jeune femme lui réponde et qu'elle vienne le rejoindre, en attendant il alla faire chauffer de l'eau.

Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Et oui le boulot   Lun 5 Sep - 16:24

<< Willow en était arrivé à son cinquième livres et en avait déjà mis trois de côté qui pourrait les aider même si c'était des livres de base bien souvent la plus simple magie et toujours la meilleure la jeune femme avait retenu cette citation de Tara d'ailleurs à cette pensée Willow releva son regard vers l'étagère qui était en face d'elle et se mise à pensée, bien sûr elle pensée à Tara elle lui manquait aussi tellement, elle ne pensait pas qu'un jour on le lui aurait enlevé son amour sur tout de la manière dont Tara avait était tué, le regard de Willow se brouilla légèrement elle ne voyait pratiquement plus l'étagère qui était devant elle, ce qui lui fit aussi pensée que maintenant que Sunnydale était à nouveau construit Willow pourrait à nouveau se recueillir sur la tombe de ça bien aimé du passé...

<< Willow se frotta légèrement ses yeux puis essaya de se replongé dans les livres qu'elle avait préparés, elle entendait Giles téléphoné, mais elle ne comprenait pas ce qu'il pouvait dire à l'autre personne qui était en communication avec lui, en même temps c'est que ça ne devait pas la regarder et qu'elle ne devait pas entendre ce que Giles disait tut simplement, quoi qu'il en soit Willow était replongé à nouveau dans les livres et ne fit plus attention a Giles, il fallait absolument qu'elle trouve ce dont elle avait besoin, la jeune femme ne fit tellement plus attention à Giles qu'elle n'avait même pas entendue que l'observateur avait terminé ses conversations téléphoniques, mais quand celui si se mise à lui parler juste à côté d'elle pour lui demander si elle voulait du thé la jeune femme fit un léger bon sur sa chaise en lâchant le livre qu'elle tenait...

- Vous m'avez fait peur Giles, pour du thé oui je veux bien merci.

<< Ce n'est pas que le thé était la boisson préférer de la jeune femme vu que c'était le chocolat, mais n'importe quelle personne détestant le thé changerait d'avis en ayant goûté le thé que l'homme anglais préparer naturel chez lui bien sur mais il faisait un thé très bon et très généreux en goût ce qui ne déranger donc pas à la jeune femme d'en boire à l'occasion avec l'observateur, en attendant que l'eau chauffe, Willow décida de ce lever pour se dégourdir un peu les jambes et de faire passer l'émotion qu'elle avait ressentie à la pensée de Tara, elle regarda Giles un instant puis lui fit un sourire léger, histoire de rassuré une fois encore sur le fait que tout aller bien que la jeune femme faisait vraiment attention avec les livres de magies...

- Dans les livres que j'ai déjà consultés j'en est retenue trois qui peuvent nous aider je pense bien sûr c'est de la magie de base, mais ce sera déjà un bon début.

<< Willow parlé assez librement avec Giles de magie ou autre il était comme le père de Buffy, mais il était aussi pour la rouquine, elle qui avait toujours eu un père absent Giles avait su trouvé sa place quand il avait était désigné comme observateur à Buffy...

Et oui le boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant