Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Voici nos postes vacants Tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Voici nos postes vacants Tueuse Dim 1 Juin - 7:40

Voici nos postes Vacants n'hesiter pas a demander si un critére vous dérange ou autre

Buffy Summers
feat. Sarah Michelle Gellar
Libre


   


l'histoire

Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers et naît à Los Angeles en Californie. Dans l'épisode Réminiscence, on apprend qu'elle a assisté, à l'âge de huit ans, à la mort de sa cousine Celya, développant ainsi une peur des hôpitaux. Dans Kendra, partie 1 est présentée la passion de Buffy pour le patinage artistique et plus spécialement la patineuse Dorothy Hamill pendant qu'elle-même apprend le patinage. Dans Mensonge, elle avoue avoir eu le béguin pour Billy "Ford" Fordham, un ami d'enfance.

En automne 1995, Buffy intègre le lycée Hemery de Los Angeles et devient ensuite une Pom-pom girl populaire. Plus tard, elle dira à Cordelia avoir été l'équivalente de la Reine de Mai dans son ancien lycée. Un jour, Buffy est abordée par Merrick, un homme mystérieux qui lui dévoile son destin de Tueuse de vampires. Elle apprendra dans l'épisode Sans défense de la saison 3, qu'Angel, son futur grand amour, et Whistler assistent à ses débuts. Elle est l'élue, la seule, et est chargée de lutter contre les forces du mal. Merrick est son premier observateur, un homme chargé par le conseil des observateurs de lui enseigner sa mission de tueuse. Il est assassiné par un vampire, Lothos. Pour le vaincre, Buffy met le feu au gymnase de son lycée. Dans l'épisode À la dérive, Buffy explique qu'elle avait confié à ses parents sa mission de tueuse et que ceux-ci, la pensant folle, l'envoyèrent en hôpital psychiatrique. Pour en sortir, elle nie sa mission. Renvoyée de son lycée de Los Angeles après avoir incendié le gymnase infesté de vampires, Buffy déménage à Sunnydale avec sa mère, fraîchement divorcée.



Dernière édition par Willow Rosenberg le Mer 30 Déc - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Re: Voici nos postes vacants Tueuse Mer 4 Juin - 16:32

Faith Lehane
feat. Eliza Dushku
LIBRE


   


l'histoire

Faith fut relâchée du Centre Belmont et confiée sous la garde du Professeur Diana Dormer, qui était, à l’insu de Faith, son Observateur. Sous les ordres de Dormer, Faith commença son entrainement de Tueuse, apprenant les arts martiaux et le maniement des armes. Pendant cette période, elle apprit que sa mère fut retrouvée morte.

Le 12 Mai 1998, après la mort de Kendra Young, Faith fut activée et acquis les pleins pouvoirs de Tueuse. A Boston, les rêves de Faith devinrent de pire en pire, et elle eut même une confrontation avec son ami « imaginaire » Alex. Finalement, elle commença à avoir de long moment d’absence où elle ne contrôlait pas ses actions. Il s’avéra en fait que Faith était possédée par l’esprit d’Artemia qui cherchait à se venger du Père (Kakistos) pour avoir tué son enfant. Avec l’aide de Diana Dormer et Kenny, Faith fut capable de retirer l’esprit d’Artemia de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org

Voici nos postes vacants Tueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Personnages :: Postes prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet