Le monde des Vampires ne reculera jamais
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Voici nos postes vacants Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Voici nos postes vacants Vampire Sam 31 Mai - 19:04

Voici nos postes Vacants n'hesiter pas a demander si un critére vous dérange ou autre

Angel / Angélus
feat. David Boreanaz

PRIS


   


l'histoire

Angel est né sous le nom de Liam en 1727 à Galway (Irlande). Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Il a, selon les termes de son père, une vie de débauche.

Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. C'est alors qu'il fait la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde où il serait débarrassé de toute sa vie de misère, où il pourrait régner en maitre. Liam la supplie presque de lui montrer ce monde, se fait mordre par elle et meurt. Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Le soir venu, Darla l'attend. La première personne qu'il tue est le gardien du cimetière, qui les avait pris pour des profanateurs de tombes. Arrivé devant la maison où il vivait, il frappe à la porte et c'est sa sœur qui lui ouvre, croyant que c'est un ange. Il tue ce soir-là sa sœur, sa mère, leur servante puis son père, ainsi que tout le village comme il l'avait dit à Darla. Commence alors une vie où il passe son temps à tuer et à torturer les gens, tous ceux qu'il trouve sur son passage. Liam prend le pseudonyme d'Angelus.

Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde, que ce soit en Afrique du nord ou en Europe. En 1764, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. Holtz disparait mystérieusement en 1773.

En 1860, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu'elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus tue toutes les sœurs du couvent devant elle avant de l'initier. Darla, Angelus, Drusilla et, plus tard, Spike forment ce que Drusilla appelle une « famille ». Ensemble, ils font le tour du monde, massacrant sur leur passage, jusqu'en 1898.

Cette année-là, Darla amène une bohémienne à Angelus pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les bohémiens lui lancent un sort qui lui rend son âme. Angelus se souvient de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla. Darla, percevant son âme, le chasse. Elle retourne chez les bohémiens, parle au chef pour lui ordonner de reprendre l'âme d'Angel, lui promettant de laisser la vie sauve à sa famille. Mais à ce moment-là apparait Spike : il vient d'en tuer tous les membres. Darla, folle de rage tue le chef bohémien présent sur place. Angelus retrouve la petite bande en 1900 en Chine. Il supplie Darla de le reprendre dans le groupe. Mais, à ses côtés, il ne tue que les voleurs et les tueurs. Darla s'en rend compte et lui pose un ultimatum. Il ne reste avec eux que s'il tue un bébé. Angelus décide de sauver le bébé.

Il se rend en Amérique clandestinement. Il décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l'hôtel Hyperion à Los Angeles. Dans les années 1970, Angel est témoin d'une agression où un homme se fait tirer dessus. Au lieu d'appeler une ambulance, qui de toute façon serait arrivée trop tard, il boit le sang de la personne. Pour se punir de son acte, il vit pendant plus de 20 ans comme un clochard, se nourrissant de rats, jusqu'en 1996 quand Whistler apparait devant lui dans une rue à New York. Ils partent ensemble à Los Angeles, où Whistler lui montre la future tueuse. À la vue de Buffy, Angel tombe amoureux d'elle. Il décide de se ressaisir pour pouvoir lui apporter son aide.



Dernière édition par Willow Rosenberg le Ven 11 Juil - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Re: Voici nos postes vacants Vampire Sam 31 Mai - 19:19

Spike

LIBRE


   


l'histoire

En 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant, qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles)ep 1. Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose et a l'habitude de lui chanter une comptine, Early One Morning, depuis son enfance. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues à la suite de ce rejet, il est remarqué par Drusilla qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampire. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterré de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le cœurep 2.

Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla et Angelus et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer (spike en anglais). Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus, qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela. Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Les deux vampires s'opposent également en raison de l'amour qu'éprouve Spike pour Drusilla, qui continue de son côté à avoir des relations intimes avec Angelus. En 1894, à Rome, il est fait prisonnier avec Angelus par l'Immortel, un autre vampire, et tous deux sont torturés durant des heures, alors que, pendant ce temps, l'Immortel a une relation sexuelle avec Drusilla et Darla. En 1898, à la suite de la malédiction lancée sur Angelus par le patriarche d'une tribu de gitans, malédiction qui lui a rendu son âme, Spike gâche le plan de Darla de faire retirer le sort en tuant toute la famille du patriarche. En 1900, en Chine, durant la Révolte des Boxers, il élimine sa première Tueuse, récoltant lors du combat une cicatrice au sourcil gauche. En 1943, il est capturé par les nazis, qui veulent faire des expériences sur les vampires, et amené à bord d'un sous-marin mais est délivré par Angelep 6. En 1977, dans le métro de New York, il élimine Nikki Wood, sa deuxième Tueuse, et lui prend son manteau en cuir comme trophée.



Dernière édition par Willow Rosenberg le Dim 27 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

MessageSujet: Re: Voici nos postes vacants Vampire Sam 12 Juil - 23:58

Drusilla
feat. Juliet Landau

LIBRE


   


l'histoire

Quand Drusilla était humaine, elle vivait à Londres une vie pure et chaste. Drusilla voit le jour en 1837 dans une famille anglaise religieuse. Elle grandit dans ce cocon, entourée de ses deux sœurs. Elle possède un pouvoir de prémonition mais vit très mal ce don, le pensant satanique. En 1860, Darla remarque Drusilla, perçoit son don, et veut en faire cadeau à Angelus. Drusilla devient rapidement une obsession pour Angelus, qui a perçu sa grande pureté, et il commence alors à la faire souffrir : il tue tous les gens qu'elle aime (dont toute sa famille) devant ses yeux et Drusilla prend alors la fuite et se réfugie dans un couvent. Le jour où elle va prononcer ses vœux, Angelus massacre toutes les sœurs du couvent avec l'aide de Darla en forçant Drusilla à regarder, puis il fait d'elle un vampire. Ces traumatismes répétés rendent Drusilla totalement folle.

Après son engendrement, Drusilla rejoint Angelus et Darla mais, se sentant seule alors que Darla avait un compagnon en la personne d'Angelus, elle décide de transformer en vampire un poète raté (Spike) en qui elle a vu un talent caché. Elle l'engendre sans que celui-ci ne résiste et en fait son compagnon tout en continuant à avoir des rapports sexuels occasionnels avec Angelus. Les quatre vampires, formant une sorte de famille connue sous le nom de « fléau de l'Europe » commettent les pires atrocités pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'Angelus, maudit par des bohémiens, retrouve son âme en 1898 et quitte le groupe. Durant la révolte des Boxers, en Chine et 1900, ils sont à nouveau brièvement réunis tous les quatre, puis Spike et Drusilla quittent Darla pour parcourir le monde.

Certaines de ses aventures avec Spike durant le XXe siècle ont fait l'objet de comics mais ceux-ci ne sont pas considérés comme faisant partie du canon. Vers 1997, elle se rend à Prague avec Spike et manque de se faire tuer par une foule en colère, ce qui la laisse dans un état d'extrême faiblesse. D'après l'histoire de Tales of the Vampires (considérée comme faisant partie du canon), Drusilla est capturée par un inquisiteur et jetée dans une prison de Prague à cause du massacre qu'elle et Spike ont causé. L'inquisiteur continue à torturer Drusilla dans une chaise uniquement construite pour ce but jusqu'à ce que Spike la retrouve et ne tue son ravisseur. Spike emmène alors Drusilla à Sunnydale dans l'espoir que la proximité de la Bouche de l'Enfer lui redonne ses forces et sa santé.

Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici nos postes vacants Vampire Aujourd'hui à 21:47

Revenir en haut Aller en bas

Voici nos postes vacants Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Personnages :: Postes prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet