Bonjour invités Nous rappelons que pour les personnages principaux et inventés c'est les premières fiches terminer qui sont prioritaire merci
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vos idées nous interesse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willow Rosenberg
Sorciere
Willow Rosenberg
je suis Willow juste Willow
Ville : Sunnydale
Emploi : Travaille au Magic Box

Vos idées nous interesse ^^ Empty
MessageSujet: Vos idées nous interesse ^^ Vos idées nous interesse ^^ EmptySam 31 Mai - 17:44

Bonjour a Tous

Alors voila le projet que nous pensons être bien (non génial) oui bon d'accord génial

Bon alors tu va expliquer oui

Oui j'y arrive

Bon vous vous souvenez tous comment se dérouler les épisodes de Buffy contre les vampires ? chaque jour il y avait une intrigue a élucidé comme pour halloween Buffy qui est habité part sa robe et parle comme les année 1800, ou encore Willow qui avait choisie d'être un fantôme et qu'elle y était vraiment

Tien au passage je me souvient de Cordelia en chat miaaaaouuu mdr

Enfin bref voila vous pourriez donnez des idées de ce genre et on mettrait des Rp sur place dans se but ou même des épisode que vous avez aimer particulièrement et que vous voudriez le jouer en Rp

Moi personnellement celui que j'ai préférait c'est Halloween et quand la ville voulez brûler les sorcières.

Donc voila a vous donné vos idées il ni a pas de limite vous pouvez en donner au tant que vous voulez a bientôt en Rp

A juste une petite règle chaque membre doit respecter et finir le Rp qu'il a commencé
A et encore une chose ce sera mon Ozounet ( et pssss il ta déjà dit de pas l'appeler comme sa ...) oui je sais ^^ bon alors ce sera Mon Oz quand même qui sera le Maître des jeux voila
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org

Vos idées nous interesse ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos idées nous intéresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy And The Vampire :: Administration... :: Communication :: Entraides & Suggestions des membres-