Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

Claudia Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claudia A Miles
Demon(e)

MessageSujet: Claudia Link   Lun 10 Oct - 17:04

Claudia Amanda Miles
« votre citation favorite »

CRÉDIT - FICHE

feat. Nina Dobrev
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Je suis une Démone Islandaise de 954 Ans,je suis Maléfique,j'appartiens à un ordre de Démon très puissant dont le seul but est de détruire les forces du bien à jamais,aujourd'hui,je suis à Sunnydale pour semer le chaos chez nos ennemies...Mais je m'adapte aussi à la vie humaine dans cette ville où je me fait passer pour une simple étudiante,et pour finir,je suis à la recherche d'une personne qui me fera un héritier.J'aime aussi aller m'éclater à gauche et à droite,je profite de ma vie l’immortaliter,de luxe,de plaisir,car j'aime cela

CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas

Claudia Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1