Claudia A Miles Demon(e)

| Sujet: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 14:46 | |
| | featuring Nina Dobrev | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | - Nationalité:Islandaise
- Date de naissance:29 Juin
- Statut Matrimoniale:Célibataire
- Groupe:Démon
- Emploi/Études:Chasse les autres démons qui lui font de la concurrence/Elle se fait passer pour une étudiante
Grande Perche crédit icons - Creatic Où avez vous découvert le forum? Partenariat Qu'en pensez-vous? Il est bien & toutes autres information:Continuer ainsi Qu'est-ce que je peux dire si ma bouille,je suis une ravissante jeune femme qui fait très attention à elle,elle a des yeux magnifiques qui lui vont à merveille,et surtout,elle les mets vraiment bien en valeur.Elle adore porter des tenues qui lui correspond,étant une femme sexy,elle fait en sorte de s'habiller de la même manière,sans jamais être dans le vulgaire.
Principalement,ses tenues se résume à ceci,pantalon en cuir noir,avec également une veste en cuir noir,et le plus important...Des tenues très moulantes qui la fait remarquer immédiatement,étant donner que ses une femmes avec énormément de charme,il faut bien qu'elle reste naturelle.Malgré son statut de Démon sans aucune pitié,elle est quand même clémente avec ses victimes qu'elle décide d'épargner...Enfin quand cela lui chante | ▪ Méchante ▪Maligne ▪ Manipulatrice ▪ Séductrice ▪ Intelligente ▪ Drageuese et câline | Pour résumer ma vie,que dire sur moi,je suis née en Islande il y a 954 Ans maintenant,je suis une personne de très méchante et cruelle,pour tout vous dire,je suis une démone qui adore faire le mal et voir les autres souffrir,j'appartient à un ancien clan de démon très puissant dont le but et de détruire le bien et ses alliées par n'importe qu'elle moyens possible,j'ai connue tellement de chose durant ma vie de Démon,affronter énormément d'ennemie...J'en est eu un sacrer paquet même,moi et mon clan de redoutable Démon,nous avons affrontez plusieurs autres clan de Démon tellement redoutable que nous.
Nous avons aussi affronter d'autres créatures comme les Vampires,il fallais dire que l'on ne portait absolument les Vampires dans nos coeur,et au jour d'aujourd'hui c'étais le cas,et cela serait encore et encore la même haine pendant longtemps...Mais ils nous arrivent également de nous affrontez entre nous,cela peux être à cause d'un différent où d'autres chose,car nous avons plusieurs règles à respecter,comme ne jamais s'entre-tuez,ne jamais s'allier avec nos ennemies...Ce qui serait la pire des trahisons à notre ordres démoniaque.
| fiche créée par creatic, elle est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRÉNOM PRÉNOM NOM
Dernière édition par Claudia A Miles le Lun 10 Oct - 16:20, édité 6 fois |
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 15:06 | |
| Soit la bienvenue Claudia bonne chance pour le reste de ta fiche n'hésite pas a nous demander en cas de problème nous somme la pour ton service |
|
Steph Vampire
Messages: 62 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 22 Localisation: Quebec
feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 15:29 | |
| Bonne chance pour la suite  |
|
Claudia A Miles Demon(e)

| Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 15:30 | |
| Merci Spike,il est sympas ton Avatar |
|
Dawn Summers Humain(e)

Messages: 48 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 24 Localisation: On the air direction Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: de Séduction Amour: en attente Vie: en pleine découverte de la vie normale quand le passé la rappelle à la
 | Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 15:43 | |
| |
|
Claudia A Miles Demon(e)

| Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 15:44 | |
| |
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 16:40 | |
| Bon et bien tout est en ordre donc bon rp à toi chère démone
Fiche validé |
|
Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 20:51 | |
| bienvenu Claudia !!!Je me demande bien quel est le pouvoir de ton démon ? La force ? En tout cas ravie de t'accueillir parmi nous ! N'hésites pas a poser des questions si tu as besoin  et bienvenu !!!!!!!!! |
|
Claudia A Miles Demon(e)

| Sujet: Re: Claudia est parmie vous Lun 10 Oct - 21:06 | |
| |
|