Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

Dawn Summers {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn Summers
Humain(e)

feuille du personnage
Pouvoir: de Séduction
Amour: en attente
Vie: en pleine découverte de la vie normale quand le passé la rappelle à la

MessageSujet: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 12:35

featuring Michelle Tratchenberg

La nouvelle Dawn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au Temps de Sunnydale l'ancienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 02/11/1987

• Statut Matrimoniale: célibataire
  • Groupe: humaine
  • Emploi/Études: étudiante à l'Université de NEW YORK mais un appel va lui faire traverser le pays

• DAWNIE et il fût un temps certaines personnes l'appelaient la clef
  • crédit icons - on-my-dreams.exprimetoi.net & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où avez vous découvert le forum? PAR UNE PUB FAITE SUR UN FORUM charmed

Qu'en pensez-vous? Le design et le codage exceptionnels , le travail de scénarisation extra et il donne envie
    & toutes autres information: no more

Dawn Summers , petite soeur de Buffy vous voyiez qui c'est Buffy une jeune fille blonde d'apparence fragile mais qui est capable de botter les fesses de Belzébuth !!

Et bien Dawn c'est tout le contraire elle est brune au teint pale vous allez me dire cela fait trés Blanche neige tout ca oui et non !!

Dawn est assez grande et fine elle a la beauté des anciennes actrices des années folles classe et simple a la fois.

Tout le mystère de Dawn réside dans ses yeux , des yeux d'une profondeur et empreint d'une tristesse indescriptible .

Ces dernieres années elle a découvert la féminité et son visage de porcelaine réhaussé d'un rouge à lèvre carmin fait d'elle une arme de séduction massive ^^

▪ Dawn est une battante elle a vécu tellements de drames et de choses difficiles depuis sa "naissance mystique" que chaque évènement pose la pierre d'un caractère bien trempé aprés tout elle a du sang de Summers qui coule dans ses veines
    ▪ Mais Dawn est aussi trés curieuse dans le passé cela lui a souvent joué des tours et encore aujourd'hui sa curiosité peut la mettre dans des situations délicates ou parfois caustiques

▪ Dawn fût longtemps fleur bleue mais ces dernières années et ses relations catastrophiques ont endurci son caractère et pourtant elle rêve parfois de trouver son prince charmant

▪ Dawn a un défaut bien fréquent chez les femmes, elle est extrêmement jalouse de sa soeur, de certaines filles qui eurent les faveurs de garcons qu'elle aimait en secret, de celles qui ont encore le bonheur d'avoir des parents auprès d'eux et même si la plupart du temps elle arrive à canaliser cette jalousie elle lui fait parfois "pêter les plombs"

▪ Dawn est généreuse, vivre pendant 3 ans sur la bouche des enfers apprend vite à partager car elle a appris que tout peut s'arrêter du jour au lendemain

▪ Et pour finir Dawn en grandissant à appris a devenir Charmeuse, elle a pris conscience de son potentielle de séduction à défaut d'être une super guerrière comme sa soeur elle sait utiliser des armes totalement humaine " le Sex Appeal"
Histoire :

Eté 2000, Dawn fouine dans la chambre de Buffy quand celle ci rentre , Joyce Summers dit alors " Buffy puisque tu sors amène donc ta soeur " et à l'unisson d'air dégouté les deux jeunes filles disent " Maman"

Dawn alors agé de 14 ans est la petite soeur de la Tueuse de Vampires ce qui est une position pas trés aisée car Buffy la considère comme une petite soeur chiante et barbante qui fait tout pour l'embêter et prend tous les calins de leur mère.

Et meme si pour tout le monde Dawn a toujours existé la réalité est tout autre car en vérité Dawn était la Clef, une énergie surnaturelle capable d'ouvrir les portails entre les dimensions, pouvant ainsi libérer l'Enfer sur Terre. C'est pourquoi la déesse Glory était à sa poursuite. Après avoir ouvert ce portail inter-dimensionnel grâce à son sang, et Buffy l'ayant refermé avec le sien, Dawn reste une Clef mais qui n'ouvre plus rien du tout..

Ainsi son passé virtuel devient la seule réalité et la vrai vie de Dawn elle est la petite soeur de Buffy une héroine qui se bat pour sauver le monde et qui fait chavirer les coeurs des hommes qui l'approchent il ya eu Alex, Angel puis Riley et Spike et bien d'autres encore , pendant ce temps Dawn doit rester dans l'ombre de cette soeur que tout le monde admire,écoute suit alors que Dawn elle a du mal à se faire entendre c'est ainsi que pendant ses3 ans de vie à Sunnydale elle multipliera les tentatives de se faire une place mais ses initiatives tournent souvent court ou mal comme quand elle a voulu faire revenir sa mère d'entre les morts avec l'aide de Spike le seul qui la traite pas comme une gamine .

Dawn est une ado comme les autres et se prend d'un fantasme pour Spike, qui la séduit par son côté méchant-vampire-qui-ne-fait-plus-de-mal et son physique de rêve

Aprés la mort de Buffy qui s'est sacrifié pour la sauver Dawn se sentit inutile elle etait une clé qui ne servait a rien , une ado orpheline surprotégé par le cercle d'amis de sa soeur , que faire de sa vie ?? Puis le destin lui donna une réponse avec le retour de Buffy mais a nouveau cela signifia pour elle être de nouveau quasi invisible aux yeux des autres qui n'etaient préoccupés que part Buffy et sa résurrection

Dawn se mit alors a sombré dans la cleptomanie et meme mis un pied dans la magie noire grace ou a cause de Willow cela dépend du point de vue ou l'on se place ...

Ses histoires d'amour ne furent pas plus simples que tout le reste en vivant sur la bouche des enfers quoi de plus normal que d'avoir pour premier petit ami un vampire ou de craquer completement sur un mec rendu irresistible grace a la magie ou encore d'être attiré par le meilleur ami de sa soeur ou d'un vampire muselé

Tous ses évènements ont permis à Dawn de trouver le courage de s'affirmer et même de défier les directives de sa soeur afin qu'elle comprenne que Dawnie la petite soeur fragile n'est plus qu'elle etait aussi capable de se battre et de l'aider

Une fois que Sunnydale fût détruite elle partie vivre à Rome quelques temps avec sa soeur qui formait des tueuses potentielles. Elle finit donc ses études dans un Lycée Italien et tombe amoureuse d'un latino romantico qui etait en fait un démon et lorsqu'ils couchèrent ensemble elle fut frappée par un sort qui la fit grandir , bien grandir même trop grandir car elle fût géante pendant plusieurs semaines, heureusement Willow mis au point une potion pour lui faire retrouver sa taille ( la encore ca fait tres Alice au pays des merveilles ^^ )

Dawn fêta ensuite ses 18 ans et le temps de la fac arriva toute la bande reparti aux USA et pendant que La Team combattait une bouche des enfers à Cleveland Dawn entra à la faculté de NEW YORK où elle découvrir un nouvel univers où les pestes remplacaient les démons et les dragueurs invétérés etaient une sorte de vampire complètement humain

Ces derniers jours un coup de téléphone bouleversa le quotidien de notre jeune étudiante , elle pris son ordi portable et se réserva un billet pour la Californie ... Sunnydale est de retour blague ou réalité ?

Un Vrai Visage ~

« Prénom :Titia
Age (si vous ne voulez pas le dire dite le a un des admin par Mp) 32 ans

fiche créée par creatic, elle est disponible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRÉNOM PRÉNOM NOM

Dernière édition par Dawn Summers le Lun 10 Oct - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 12:39

Bienvenue Dawn
Dawn Summers
Humain(e)

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 12:42

merci , je finirais ma fiche aprés le déjeuner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 12:45

j'ai hate de rp avec toi
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage
Pouvoir: Magie noir
Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara
Vie: Simple a Sunnydale

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 12:59

Soit la bienvenue Dawn

Ma Mimille pas touche un mdr
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Buffy A. Summers
Tueuse

feuille du personnage
Pouvoir: Force décuplée et agilité
Amour: Indécise...
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 13:10

DAWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma petite soeur chérie

Bienvenu sur le forum
Si tu as la moindre questions n'hésites pas le staff est fait pour cela.
Bonne chance pour ta fiche Wink

Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 13:17

je ferais jamais de mal à Dawn ma willie chérie

bonne chance en tout càs
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 14:38

c'est bien ma mimille Chérie

Ma Dawny bon courage pour ta fiche Wink
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 14:40

je t'est réservé une surprise ma belle

j'arrete le flood dans sa fiche
Dawn Summers
Humain(e)

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 14:51

merci à toutes

concernant la relation Buffy / Dawn j'aimerais avoir l'avis de Buffy sur ce qu'elle a envie de faire

je pense avoir fini si il manque des choses n'hésitez pas à me le dire

par contre je crois que j'ai un peu gafouillé avec le code j'ai effacer un bout sorry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 14:52

Jolie fiche de présentation
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 15:11

Magnifique Dawny ^^
a ben pour moi tu sera toujours la petite Dawn un mdr
ce n'est pas grave pour le code ne t'en fait pas
on te donnera juste à manger aux vampires ^^
bon et bien ta fiche est complète

Bon Rp à toi Dawny

fiche Validé
Dawn Summers
Humain(e)

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 15:18

cool Dawny aime bien Willow en maman de substitution lol

Ohh je suis plus si comestible que dans mon adolescence petit

merci bcp Willow je vais deja aller lire ce qu'il s'est passé et faire une entrée fracassante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Dawn Summers {finie}   Lun 10 Oct - 15:20

Impatiente de te lire ma petite Dawny
et pour les vampire alors on va les laissé un mdr
Maman ça me va génial ma fille ^^