|
| Auteur | Message |
|---|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 10:55 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Mes Membres adorés Veuillez remplir votre fiche afin de pourvoir vous inscrire à nouveau sur les registre de la ville♥ >> NOM : >> Prénom : >> Groupe : ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : >> Prénom : >> Groupe : | Code: | <div style="border:3px solid #7c8999"><div style="background:url('http://img1.imagilive.com/1011/Sans_titre-1.png');height:230px;font-family:'Times New Roman';Font-size:30px;color:white;">
<div style="padding-left:50px;background:rgba(49,58,65,0.5);">‹‹ Recensement N°1 ♥ ››<div style="font-size:13px;color:white;letter-spacing:8px;font-weight:bold;padding-left:50px;">Moi je reste à Sunnydale</div></div></div>
>> NOM :
>> Prénom :
>> Groupe :
</div> |
Registre De la ville
Liste : Camille Jones ~Vampire ( Retenue) Willow Rosenberg ~Sorcière ( Retenue) Daniel "Oz" Osbourne ~Loup Garou ( Retenue) Mina/Isobel Tyler ~Humaine/Chasseuse de Démons (Retenue) Buffy.A.Summers ~Tueuse {Retenue) Spike ~Vampire (Retenue) Rupert Giles ~Observateur (Retenue) Elena Flint ~Sorcière (Retenue) Claudia Miles ~Démon (Retenue) Erin Summer Wite ~Tueuse (Retenue) Angel/Angélus ~Vampire (Retenue) Drusilla ~Vampire (Retenue)
Dernière édition par Willow Rosenberg le Lun 17 Oct - 18:10, édité 10 fois |
|
 | |
Camille Jones Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 11:15 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM :Jones >> Prénom : Camille >> Groupe : Vampire |
|
 | |
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 11:53 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Rosenberg >> Prénom : Willow >> Groupe : Sorcière Pour montré l'exemple |
|
 | |
Daniel "Oz" Osbourne Loup Garou

feuille du personnage Pouvoir: Lycan contrôlé Amour: Willow Rosenberg Vie:
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 14:58 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Osbourne >> Prénom : Daniel mais on l'appelle Oz >> Groupe : Loup-Garou |
|
 | |
Mina / Isobel Tyler Humain(e)

| Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 14:59 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Tyler >> Prénom : Mina mais se fait parfois appeler Isobel >> Groupe : Humaine |
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 8 Oct - 18:13 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Summers >> Prénom : Buffy >> Groupe : Tueuse |
|
 | |
Claudia A Miles Demon(e)

| Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 16 Oct - 8:18 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Miles >> Prénom : Claudia Amandine >> Groupe : Démon |
|
 | |
Erin S. Wate Tueuse

Messages: 13 Date d'inscription: 14/10/2011 Localisation: Derrière toi !
feuille du personnage Pouvoir: Force et agilité décuplées, intuitions et guérison plus rapide. Amour: Perpétuellement à la recherche de son âme soeur... Vie: Une vie comme pourrait l'être celle d'une Tueuse.
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 16 Oct - 11:06 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Wate >> Prénom : Erin Summer >> Groupe : Tueuses |
|
 | |
Angel Vampire

Messages: 57 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 15 Localisation: Entre deux mondes...
feuille du personnage Pouvoir: Vitesste, force Amour: Buffy Summers Vie: L'enfer, même si c'est sur terre
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Dim 16 Oct - 16:43 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : / >> Prénom : Angel >> Groupe : Vampire |
|
 | |
Drusilla Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Hypnose, illusion, Voyance Amour: Toujours folle amoureuse de Spike Vie: à la recherche de Miss Edith enfant
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Lun 17 Oct - 17:35 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : - >> Prénom : Drusilla >> Groupe : Vampire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
 | |
Adrian Blake Humain(e)

Messages: 25 Date d'inscription: 20/10/2011 Localisation: Bronze
feuille du personnage Pouvoir: "Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " Amour: "L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Vie: Au gré des vents...
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Ven 21 Oct - 10:31 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Blake >> Prénom : Adrian >> Groupe : Humain |
|
 | |
Dawn Summers Humain(e)

Messages: 48 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 24 Localisation: On the air direction Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: de Séduction Amour: en attente Vie: en pleine découverte de la vie normale quand le passé la rappelle à la
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Sam 22 Oct - 20:12 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> Nom Summers >> Prenom : Dawn >> Groupe : humain |
|
 | |
Lyara Callahann Humain(e)

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Lun 31 Oct - 0:50 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Callahann >> Prénom : Lyara >> Groupe : Observateur en formation P.S : j’espère que c'est pas trop tard pour le recensement |
|
 | |
Jared Jay Hope Vampire

Messages: 35 Date d'inscription: 27/06/2011 Age: 21 Localisation: Dans les ténèbres de ton coeur
feuille du personnage Pouvoir: Ceux des vampires Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Recensement N°1 Mer 2 Nov - 17:14 | |
| ‹‹ Recensement N°1 ♥ ›› Moi je reste à Sunnydale >> NOM : Hope >> Prénom : Jared Jay >> Groupe : Vampire |
|
 | |
|