Drusilla Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Hypnose, illusion, Voyance Amour: Toujours folle amoureuse de Spike Vie: à la recherche de Miss Edith enfant
 | Sujet: Dru's activities Ven 30 Sep - 8:10 | |
| Alors voila je vais surement diminuer mes venues sur le fofo parce que je viens de trouver un boulot chez Mcdo Youpiiii pour moi Je suis en cuisine, fait une chaleur a crever, des le premier jour je me suis cramer les mains mais j'adore !!!  Donc ne croyez pas que je vous oublie loin de là mais comme je vais reprendre les cours en meme temps que le boulot ça va me faire des loooooooongue tres longue journée xD Surtout m'oublie pas snif _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Re: Dru's activities Ven 30 Sep - 11:27 | |
| Argh le travail en restauration ...Je connais j'y ai déja bossé et c'est dur trés dur ! Bref courage a toi tiens le coup j'espere que tu pourras passer le soir de temps en temps et NON ON t'oubli pas !!!!! Reviens vite ma dru  Ps tu peux créer un compte facebook de ton personnage je pourrais te laisser des ptits messages sur ton mur  |
|
Drusilla Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Hypnose, illusion, Voyance Amour: Toujours folle amoureuse de Spike Vie: à la recherche de Miss Edith enfant
 | Sujet: Re: Dru's activities Ven 30 Sep - 20:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila le facebook de Dru ^^ Tu pourras me laisser des messages comme ça  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
Steph Vampire
Messages: 62 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 22 Localisation: Quebec
feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Dru's activities Ven 30 Sep - 20:59 | |
| Bonne chance pour le travail  |
|
Camille Jones Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Dru's activities Ven 30 Sep - 21:00 | |
| |
|
Drusilla Vampire

| Sujet: Re: Dru's activities Ven 30 Sep - 22:21 | |
| Merci à vous deux ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|