Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A. Summers
Tueuse

feuille du personnage
Pouvoir: Force décuplée et agilité
Amour: Indécise...
Vie:

MessageSujet: Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée   Jeu 29 Sep - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE RENCONTRE MOUVEMENTÉE

Willow était partie depuis longtemps désormais et la nuit recouvrait peu à peu la ville. Cela lui avait fait un bien fou de la revoir, de lui parler et de se confesser alors pourquoi avait-elle encore beaucoup de questions qui tournèrent en boucle: du genre célibataire a 29 ans était-ce normal ? Allait-elle finir seule, triste avec ses chats comme une vieille fille ? Une mine boudeuse s'afficha sur son visage pendant qu'elle regardait le plat qu'elle s'était préparée et qu'elle n'avait pas touché. Elle planta nonchalamment sa fourchette dans la salade le regard vide, perdu dans ses songes. Elle n'aimait pas extérioriser ses sentiments. Elle n'appréciait pas qu'on voit ses failles pourtant plus les années passèrent et plus elle pensait à son avenir. Pitoyable, pensait-elle en se redressant.

-Allez, Buffy ! Ressaisis-toi ! Tu es encore jeune et tu as toute ta vie devant toi ! Un sourire se peignit sur sa face, ..Du moins tant qu'aucuns monstres n'y mettent fin. Son sourire s'effaça.

Il fallait qu'elle se change les idée , qu'elle se secoue, qu'elle reprenne du poil de la bête comme on dit ! Sachant que Giles et Will n'avaient pas pu soutirer beaucoup d'information sur le mystere de la renaissance de la ville, elle allait se renseigner seule!

-Allez ! Allons un peu secouer ce bon vieux mouchard de willy !

Se motivait-elle en se levant de table. Se retournant, elle se rendit compte qu'aucune personne n'était avec elle pour le dîner, que le silence pesant dans la maison lui indiquait qu'elle était seule. Ne souhaitant pas broyer du noir plus longtemps, elle s'empara de sa veste en jeans, se fit un chignon, arbora des boucles d'oreilles assez sympathiques et enfila ses bottes noires. Son jeans avait un léger trou sur le côté à peine visible dû à un bagarre d'antan et son petit top d'une couleur violette était un peu délavé mais cela ferait l'affaire!!! Après tout, elle n'allait pas à un défilé de mode !

Longeant les trottoirs, elle aperçut rapidement le vieux bar. Derrière les vitres sales les lumières éclairait la pièce révélant deux ou trois démons hideux au passage. Reprenant son souffle, elle ouvrit la porte écoutant le bruit des clochettes et contemplant les yeux rivés sur elle. Bien sur, elle savait que sa présence n'était pas apprécié dans cet endroit mais elle s'en fichait éperdument! S'avançant vers le bar lentement mais d'un pas résolu, elle ne prit pas gare aux grognements des démons et s'appuya sur le bar. Aucun trace de ce mécréant de Willy dans les parages ! Pensant qu'il ne travaillait peut-être plus dans ce lieu elle se pencha pour regarder en dessous du bar. Au même instant la tête brune de Willy se tourna et ses yeux la fixèrent tandis qu'un sourire crispé se dessina sur l visage de l'homme. Il était accroupi par terre et Buffy se doutait qu'il avait adopté cette position dans l'espoir que la tueuse ne l'ai pas aperçu !

Willy : Hé Buffy !
S'exclama-t-il en se redressant , d'un air joyeux un peu trop forcé. Que me vaut la joie de ta visite ? Tu as changé ta coupe de cheveux depuis le temps, non ? Ca te va bien, ça t'embellit ! Enfin, je veux dire tu étais jolie avant hein c'est pas que tu l'étais pas c'est juste que...

Notre tueuse leva les yeux au ciel.

-Epargnes-moi tes flatteries, Willy, si ça peut te rassurer je n'ai pas prévu de te secouer comme un prunier...Quoique... Cela distrairait un peu ma soirée..Mais on va éviter de recourir à la violence pour rien!

Willy: Ça, c'est une bonne idée !

- Alors, est-ce que tu as entendu quelque chose propos de l'apparition mystérieuse de cette ville à nouveau !

Willy s'appuya sur le bar en posant un verre et en effectuant un léger sourire.

et bien, débuta-t-il en se rapprochant du visage de la tueuse qui grimaça, en détournant la tête, car apparemment Monsieur ne connaissait pas l'existence du dentifrice... Vois-tu, en ce moment, le bar a un peu de mal à tourner alors... Ce ne serait pas de refus d'avoir en échange...

Il frotta ses deux doigts pour demander en sorte des liasses de billets. Buffy fronça des sourcils en l'attrapant par le col tout en collant, violemment, sa tête sur le bar. Poussant un gémissement tandis qu'autour d'elle une tension s'était soulevée et un silence imposé, notre tueuse ne détacha pas ses yeux du serveur.

- Willy, je ne suis pas la banque des états unis! Et cela était en effet le cas puisqu'elle était fauchée en ce moment. Alors soit tu me dis ce que tu sais ou ce que tu as entendu soit, elle dévia son visage vers le torchon blanc qui trainait sur l'étagère, je t'enfonce ton torchon très loin dans ton gosier jusqu'à ce que tu craches le morceaux.

Willy: Okay, okay, ça va, relache-moi, haleta-t-il.

Buffy retira sa main pour libérer sa tête tandis que ce dernier se recula un peu en se frottant le front.

Willy: je vois que tu as toujours du tonus... Mais, vois-tu, je crains que mes copains ne soient pas d'accord pour que tu me traites d'une telle manière, dit il en effectuant un petit rictus, tout en fixant un point, derrière le dos de la tueuse.

-Toi tu as des amis ? Depuis quand ? Écarquillant les yeux, elle fit volteface.

En effet, Willy était un tel égoïste qu'il ne côtoyait les personnes que pour pouvoir soutirer quelque chose d'elles, que ce soit pour l'argent, pour des ragots...Ect... Buffy se demandait comment un être aussi pitoyable pouvait avoir des amis . Ce fut lorsqu'elle se retourna qu'elle en compris la raison. Des démons, trois pour être exacte, s'étaient prostrés devant elle. L'un de deux mètres, avec des piques sur tout le corps, cracha par terre, un autre avec un drôle de pique sur le nez et des griffes au bout des doigts la toisait de haut en bas. Enfin, le dernier dégoulinait d'une substance étrange, verdâtre et empestait l'oeuf pourri. Ce dernier cracha sur elle au niveau de la taille sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir et fait le moindre geste . Le liquide entoura progressivement sa taille ainsi que ses mains les collant contre le bar. Énervée, Buffy s'insurgea en se débattant mais en vain.

- Saleté de putrification, c'est quoi ton machin de la colle extra forte, tu vas voir ce que tu vas prendre dés que je me serais...

... sortie de ce pétrin ! Mais elle eut une crainte... Elle ne savait pas comment pouvoir en échapper, cherchant de tout côté un objet pointu pour en venir a bout... Mais, comme une idiote, elle n'avait pas emmené d'outils avec elle, pas même un petit pieu !!! Qu'avait-elle en tête !!!
Cependant, ce n'était pas dans leur nature aux démons de s'entraidés entre eux, mais encore moins de porter un soutien à un humain misérable tel que Willy.

-Qu'est ce que... Elle lutta avec sa force pour faire craquer la substance dure qui l'entourait, qu'est-ce que tu leur as donné pour qu'il fasse copain copain avec toi hein, le petit pois chiche qui te sert de cerveau ?

Willy: Vois-tu j'ai prévu que tu allais débarqué ici !Et en échange d'un bon pendant trois mois du jus qu'ils préfèrent mes précieux acolytes m'offrent un soutien.

- HE HO LES GARS vous êtes au courant que vous êtes de simples larbins au service d'un pauvre crétin ?

Willy: Hé, répliqua-til, en tapotant l'épaule de celui qui avait des piques sur tout le corps, je crois que mon amis hérisson ici présent voudrait te faire un gros calin ma chérie !

Buffy usa de ses forces de plus belle pour se libérer.

- Désolé mais...sans vouloir te vexer..tu n'es pas du tout mon genre!

Revenir en haut Aller en bas
Steph
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée   Jeu 29 Sep - 21:59

Spike avait passé un bon moment avec Willow, même s'il ne l'avouerai jamais à quiconque le lui demanderait, il était bien trop orgueilleux pour avouer qu'il était attaché à la petite bande du scooby gang...Alex l'avait souvent hébergé et il était plutôt drôle. Giles, le vieux d'Angleterre, cette petite Dawn, elle ne doit plus être petite d'ailleurs, il l'a vu grandir et changer à la fois. Willow,l'intello sorcière...
Il comprenait la peine qu'elle avait eu lorsque Tara fut tuer...Il comprenait à quel point la ligne entre le bien et le mal était facile à franchir et c'était ce combat qu'il menait depuis quelque années..Bien sûr il aurait été facile pour lui de tout balancer, de retourner auprès de Drusilla et de faire des massacres après massacre...Mais Spike était différent de l'homme qu'ils connaissaient, bien sûr il avait une âme, mais ce n'était pas cette âme qui le changeait..c'était elle. Buffy Summers l'avait changé à sa manière, elle lui avait permit de montrer aux gens qu'il avait du bon en lui ...

Spike errait dans les rues de Sunnydale à la recherche de réconfort. C'était toujours le bon vieux Sunnydale..Le bruit des enfants qui s'amusait dans le parc l'assommât un peu…Il entendit le bronze et sa musique toujours très résonante et les vampires qui rodait ici et là… Il tomba sur cinq dollars,il décida d'en faire bon usage et d'aller boire un bon verre de sang au bar à Démons , d'ailleurs il était à la même place, donc ce ne serait pas difficile de s'y rentre histoire de se changer les idées un peu. Spike était connu à Sunnydale, il avait quelques dettes avec des vampires et quelques mésaventures avec d'autres…Ca n'avait pas passé inaperçu d'ailleurs qu'il change de camp, certains vampires et démons lui en voulait d'ailleurs pour avoir tuer des gens de sa race, ils trouvaient sa inadmissible.

Il décida de se cacher un peu le visage pour évitez de sales disputes pour rien. Il prit un manteaux qui trainant dans le fond d'une ruelle et il l'enfila, fort heureusement, il y a avait un capuchon, et donc cela lui cachait le visage.
Il entra dans le bar et examina un peu la place. C'était toujours aussi sale, des toiles d'araignée couvrait le plafond, des démons étaient attablés et jouait aux cartes.

Il y avait toujours ce bon vieux Willy au bar, il décida d'aller le voir un peu.

-un verre de sang

Willy le remarqua tout de suite,

Willy :On aura tout vu ce bon vieux Spike est de retour en ville

Spike lui fit signe de se taire…

-Dis parle moins fort…si tu veux, je ne veux pas me faire dégommer avant minuit…

Willy pris un petit air mesquin et se rapprocha vers Spike tout en chuchotant: Et pourquoi je le ferai?

Spike reconnu la belle gentillesse de Willy, il ne faisait jamais rien pour rien,sa lui rappelais d'ailleurs lui-même.
Spike lui rétorqua:

-SI tu te tais je ne te tuerai pas

Willy ria et lui répliqua:je n'ai pas peur de toi Spike, d'ailleurs si tu oses faire quoi que ce soit, les démons que tu vois la .(Willy lui fit signe vers les 5 démons attablés en train de jouer aux cartes) te feront regrettai tes paroles.

Spike termina son verre de sang et décida de partir, il ne voulait pas de problème, il jeta un billet à Willy et décida d'aller faire un brin de toilette avant de partir. Il faut dire que Spike sentait un peu mauvais,il profita du lavabo du bar pour enlever cette odeur qu'il avait sur lui

Après quelques minutes, lorsqu'il s'essuya le visage avec un petit chiffon qui trainait, il entendit des cris, et des coups. Il alla voir et c'est lorsqu'il quitta la salle de bain, qu'il aperçut une bagarre entre démons …
Il cria aux démons

-C'est quoi le problème ici?

Un des démons lui adressa la parole: C'est la petite blonde, elle fout le bordel ici..

Spike se demanda bien de qui il parlait alors qu'il aperçut Buffy.

-Y'a pas moyen d'être tranquille pour une fois? Bon bon..ca ben l'air qu'il va falloir qu'il y ait de la violence ce soir…
Sur ces paroles Spike se précipita sur eux.
Buffy A. Summers
Tueuse

feuille du personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée   Ven 30 Sep - 0:13

Buffy enrageait, gesticulait et mettrait à coup sur un coup de tête comme Zinedine Zidane avec le ballon si ce porc épic la touchait ! Mais la crainte s'emparait d'elle au fur et a mesure que cette immonde créature s'approchait. Soudain un cri rauque et viril s'éleva au fond de la salle. Buffy scruta la personne.

-C'est quoi le problème ici?

Elle fut estomaquée de voir spike en personne présent dans le bar. Et il fallait qu'elle passe en plus pour la pauvre victime devant lui, la novice de service face à lui. C'était insupportable, honteux et frustrée comme elle l'était elle ne pu prononcer qu'un seul mot, suite à l'effet de surprise:

-SPIKE ?!!!!

Ses yeux s'ouvrirent en grand tandis que son corps s'immobilisa. Comment décrire le flot d'émotions qui chamboula notre petite blondie, la consternation, l'anxiété face à ces retrouvailles, et une vague de chaleur et de réconfort l'embrasa. Certes, elle l'avait revu à Cleveland et quand elle avait appris qu'il était encore en vie autant dire qu'elle avait été si surprise qu'elle en était restée pantoise devant le jeune homme. Malgré tout un sourire s'afficha à nouveau sur son visage bien qu'elle fut assez nerveuse de devoir passée pour la crétine de service, la pauvre princesse qu'un chevalier servant viendrait délivré !Pourquoi ? Parceque tout simplement, elle n'en avait pas l'habitude. Après tout ce fut toujours elle qui sauvait tout le monde!

-Spike !
répétait-elle encore sous le choc. Ses songes étaient embrumés face au petit gargouillement qu'elle sentait au fond de ses entrailles, amour ? Attirance? Anxiété? Soulagement ? Frayeur? Elle ne sut quelle mot appliqué à toutes ses émotions. Bref, là n'était pas la question du moment. La véritable question fut comment abattre ces dégénérés à deux ? Il y en avait beaucoup trop ! De plus deux autres démons vinrent à la rescousse de leurs compagnons! C'était inhabituel qu'ils s'entraident! Ou alors la tueuse leur cassait tant les pieds qu'ils se mettaient tous contre elle pour l'anéantir.

- C'est la petite blonde, elle fout le bordel ici.
.

Buffy ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsqu'elle entendit ses paroles! Non mais on était où la ? Dans un jardin d'enfant ? C'est elle qui a commencé Monsieur ?

Spike la fixa enfin s'apercevant de sa présence! Mais sa réction ne fut pas celle que Buffy espérait ! Bon d'accord, peut-être s'attendait-elle à beaucoup plus ! Pourtant ils étaient seulement amis désormais et c'était mieux ainsi mais ce soir elle avait besoin d'affection. Trois jours auparavant son copain l'avait plaqué, celui de Cleveland et depuis elle se sentait si ..Seule ! Secouant la tête, blessée intérieurement elle entendit les paroles de spike se réitéré dans son subconscient.

-Y'a pas moyen d'être tranquille pour une fois?

Buffy sentit une rage l'envahir.

- Désolé Monseigneur de troubler votre repos! Articula-t-elle à l'adresse de Spike

Elle grinça des dents! Pas même un bonjour buffy, pas même un je suis content de te revoir, ça me fait plaisir ! Non... Elle n'en revenait toujours pas qu'il soit à Sunnydale lui aussi mais soudain un éclair de lucidité traversa son esprit...Et une méfiance s'y installa...Peut-être que..Non...

Bon bon..ca ben l'air qu'il va falloir qu'il y ait de la violence ce soir…

Enfin Spike se décidait à foncer sur eux. Projetant l'un des démons Buffy en profita pour lutter de toute ses forces pour se dé-scotcher du bar. Cependant, lorsqu'elle releva le visage , elle constata que tous les démons vinrent rapidement vers eux. Spike se bagarrait avec l'un d'entre eux en lui administrant un coup de poing au ventre. Buffy fit une moue d'impatience et dépité, sa bouche se tordit un peu tandis qu'une grimace de désolation prit place sur son visage.

-Spike ! cria-t-elle, t'as pas oublié quelque chose, par hasard!

Ses yeux se baissèrent sur la substance collante qui l'emprisonnait au niveau des hanches et de la taille mais le démon aux piques intégrés dans tout son corps ne l'avait pas lâcher d'une semelle et s'approchait d'elle, posant sa main sur son épaule.

Une douleur fulgurante la traversa alors . Les piques de la paume de la main du monstre déchirèrent le tissus de sa veste pour percer sa chair. Elle émit alors un petit cri tandis que le sang coula le long de son bras. De fureur elle fusilla le monstre du regard

- Tu as bousillé ma veste en jeans, saleté d'oursin !!!!!!Une veste a 100 dollars!!!!

Balançant ses jambes elle envoya un coup de pied puissant sur le point sensible du démon, entre ses deux jambes. Ce dernier hurla et se tordit. Agonisant un peu, la brulure dans son épaule paralysant lentement son bras, notre tueuse plissa des yeux en repérant Spike.

-Spiiiiiiiikkke , hurla-t-elle, surtout te dépêches pas !!! J'ai besoin d'un coup de main, là!

Steph
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée   Mar 4 Oct - 22:06

Lorsque Spike aperçut Buffy, il cru que son corps tomberait. Il prit le temps de la regarder une demi-seconde, mais il n'avait pas le temps de lui dire à quel point il était heureux de la voir, qu'un démon lui sauta à la gorge. Buffy pensa alors qu'il se foutait éperdument de cette surprise, alors que c'était tout autre. Il devra corriger ce tire plus tard, pour l'instant il se concentra à la bataille entre eux et les démons. Spike observa autour de lui, s'il ne pourrait pas s'emparer de quelque chose pour les vaincre..Pendant qu'il cherchait un bout pointu quelque part, Buffy lui criait dessus, ce qui n'aidait pas les choses, car ses sentiments et son anxiété s'emparait de lui…

Il vit un banc en métal, il le lança de toutes ses forces par terre pour n'avoir qu'entre ces mains un bout de métal, il le cassa vers le comptoir pour en faire qu'un pieu de métal bien coupant. Après tout un bon pieu de métal ne les fera pas mettre en poussière, mais au moins il s'souffriront c'est déjà ça.

Il se précipita sur eux et cria à buffy:

-J'arrive amour, panique pas!

D'un coup sec, il brandit sa tôle en métal sur un démon, le fit basculer par terre et l'assomma d'un coup, il se retourna ,un démon s'apprêtait à l'attaquer par derrière ,les sens aiguisés de Spike l'aidait en tout temps pour sentir l'ennemie arrivé à tout instant. Il donna un bon coup de pieu dans le cou du démon et celui-ci s'écroula de douleur. Spike avait déjà mit à terre deux démons et se rendit compte que d'autres s'accumulèrent autour d'eux, il venait aider leurs compagnons..

-Merdouille, Buffy qu'est-ce qu'on fait là?

En disant cela, Spike se rendit compte que Buffy avait des problèmes, il se hua sur le démon qui était entrain d'attaquer celle qu'il aime .Il donna un bon coup de pied et sortit sa tête des mauvais jours. Le vampire délogé en lui refit surface. Il s'adressa au démon:

-Là tu vois, je vais être de mauvaise humeur et tu vas avoir mal.

Spike n'en fit qu'une bouchée du démon, la colère s'empara de lui en une telle façon qu'il ne suffit qu'un seul coup pour que le démon meurt. En voyant cela, les démons s'éloignèrent de eux, ils avaient peur de Spike en quelque sorte. Spike avait tué le maitre d'entres eux, sans lui ils n'étaient plus rien. Les démons s'enfuirent alors en courant.

Spike se tourna alors vers Buffy.

-Tu m'as manqué aussi belle blonde.
Buffy A. Summers
Tueuse

feuille du personnage
Vie:

MessageSujet: Re: Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée   Mar 11 Oct - 22:58

Spike n'avait pas perdu ses bonnes habitudes. A peine avait-il ouvert la bouche qu'il prononça des mots doux envers elle. Ses sentiments à son égard étaient-ils restés intacts depuis tout ce temps ? S'était-elle trompée en pensant qu'il ne s'agirait que d'une simple passade. Certes, il lui avait répété sans relâche ce qu'il éprouvait pour elle mais depuis les années avaient passé. A Cleveland elle avait continué à faire sa vie. Et, pourtant, il avait toujours une place dans son coeur comme tous les hommes qu'elle avait ... Avait ? aimé. Et que diable faisait-il à Sunnydale ? Pour cette réponse au mot "amour" buffy leva simplement les yeux au ciel. De plus, elle n'appréciait pas de devoir demander de l'aide même si celle-ci s'avérait nécessaire sinon vitale pour sa survie. Elle imaginait déjà la tournure postérieurs des évènements. " Amour, je t'ai sauvé la vie encore une fois, tu as décidément besoin de moi à tes côtés.Tu ne peux décidément pas te passer de moi". Voilà ce que Spike lui rétorquerait ! Cela la dépitait par avance. Néanmoins, il avait fait beaucoup de choses pour eux, pour elle aussi. Elle n'avait pas oublié qu'il l'avait soutenu dans des moments assez douloureux, qu'il avait prêté main forte lorsque... La force était apparue et qu'il en était mort pour elle... Mais comment avait-il pu refaire son apparition ? Aurait-il vécu la même chose qu'Angel ? Serait-ce un sort réservé à tous les vampires qui posséderaient une âme ? Comme elle, Spike était apparemment revenu d'entre les morts, ou du moins, des morts-vivant, puisqu'il était déjà sans vie, avant de partir en cendre... A cette idée Buffy fit une grimace. Décidément les choses ne pouvaient-elles jamais être simple ?

Buffy ne pouvait faire qu'une chose désormais : ronchonner en attendant et essayer d'esquiver son ennemi, jusqu'à ce que Spike vienne lui enlever cette colle super glue qui la rattachait au bar.

-Merdouille, Buffy qu'est-ce qu'on fait là? La questionna-t-il, après avoir tuer deux démons, lui semblait-il du moins, puisqu'elle tentait de ne pas se faire estropier par celui qui lui faisait face. Autant dire qu'il était périlleux de feinter les morsures d'un ennemi en jetant un coup d'oeil vers la tournure des luttes de Spike. A sa question, buffy grogna en envoyant un coup de tête sur l'ennemi. Son front la fit douloureusement souffrir.

- On danse le twist !
Cria-t-elle à Spike, ironiquement, bien entendu, afin de répondre stupidement à sa question grotesque... Ca ne se voit pas ? finit-elle par soupirer en ridant son front sur lequel une bosse apparaissait. Enfin, Spike se rendit compte de la situation dans laquelle Buffy était et son visage se métamorphosa sous ses yeux.

-Là tu vois, je vais être de mauvaise humeur et tu vas avoir mal.
dit-il en liquidant en peu de temps ce démon. Buffy surprise, contempla la horde de démons s'écarter lorsque le corps du soit disant chef de cette meute d'enragés tomba inerte sur le sol. Spike se tourna alors vers la tueuse qui le regarda.

-Tu m'as manqué aussi belle blonde.

-Spike, si on pouvait remettre à plus tard ces moments de fortes émotions... Elle baissa sa tête pour désigner du regard la substance collante. Par exemple après m'avoir sorti de ce machin gluant ? . Et surtout après être hors de portée des dizaines d'autres créatures qui la fixaient dans le bar.

Après avoir été détachée par ce dernier, Buffy se retourna vers le bar de Willy pour repérer ce lâche et jura lui en faire voir de toutes les couleurs une fois qu'elle le retrouverait! Mais il fallait rapidement sortir de cette embuscade. Ne distinguant pas Willy, Buffy attrapa la manche de Spike afin de l'entraîner vers la sortie de secours située derrière le bar. En posant sa main pour tirer sur sa veste, elle croisa par inadvertance son regard et resta une seconde plongée dans son regard. Des tressaillements se produisirent dans son ventre et dans chaque muscle de son corps qu'elle repoussa fictivement. Elle secoua la tête tout en donnant des ordres à Spike.

-Sortons d'ici !

S'élançant vers l'issue de secours, ils débouchèrent sur un escalier situé à l’extérieur et l'empruntèrent pour courir par la suite dans une rue étroite. Les façades des immeubles étaient construites en brique et certaines fenêtres avaient été brisées. Des débris de verre se propagèrent dans cette rue. Notre tueuse se demandait comment des humains pouvaient y vivre...A moins qu'il ne s'agisse d'habitations dédiés aux démons. Son intuition lui intima de revenir dans cet endroit dés qu'elle le pourrait. Courant à côé de Spike dont la veste longue lui fouettait parfois les chevilles, Buffy se stoppa enfin afin de reprendre son souffle à coté d'une devanture de boutique.
Elle le scruta intensément puis finit par enragée toute seule dans la rue, l'incendiant par la même occasion de multiples questions.

-Toi, ici ! C'est dingue! S'énervait-elle, Pourquoi personne ne m'a averti ! Qui d'autres est au courant ? lui quémanda-t-elle en le fixant.

Buffy en voudrait certainement à la bande d'avoir tenu au secret une telle annonce : la résurrection de Spike !

Elle se calma un peu, reprenant peu à peu ses esprits en retrouvant un certain calme. Une part d'elle même souhaitait étreindre Spike. Sa présence la réconfortait dans ce monde sans dessus dessous, depuis quelque temps. Mais d'un autre côté, elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps, comment devait-elle réagir ?

- Comment as-tu fait pour...

Buffy savait que Spike avait dû être renvoyé en enfer du moins ce fut ce qu'elle supposait.
-..pour revenir en chair et en os...Se reprit-elle. Tu es réel au moins ? Se demanda-t-elle soudainement. Après elle, elle avait été confronté à tant de choses surnaturelles qu'une de plus ou de moins ne la surprendrait pas. Elle s'approcha donc de lui, touchant son bras. Ce n'était donc pas fictif, ce n'était pas une illusion ou un esprit... Un léger sourire se dessina lorsqu'elle le constata. Relevant son visage, ses pupilles pétillèrent d'émotions, de la joie, de la tristesse quant au souvenir de la mort de Spike, de l'étonnement... Elle ne dit rien laissant un silence d’installé .

-C'est bien toi. Affirmait-elle en enlevant sa main. Ses cheveux détachés avaient encore des traces de sang et son front gonflait de plus en plus. Du moins, ce fut l'impression qu'elle en avait à cet instant précis. Honteuse et gênée de ne pas être bien préparée, sur son trente et un ou même un minimum jolie face à Spike, elle baissa un peu la tête attachant ses cheveux avec un élastique. Voila qu'elle rougissait à présent face à lui ! C'était déconcertant son attitude ! Elle se reprit alors en essuyant les paumes de ses mains sur son jean évitant de croiser le regard de son partenaire.

-Alors, reprit-elle plus tranquillement, si tu m'expliquais maintenant comment tu as pu réapparaitre, comme cette ville d'ailleurs..A croire que tout est lié!
. Puis ses yeux s'écarquillèrent, par la suite, quand une autre question illumina son esprit. Et depuis combien de temps!?

Pv Buffy&Spike Une rencontre mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1