| | Facebook pour nos personnages... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 19:36 | |
| |
Bonjour tout le monde !!!!! Alors voilà comme petite idée et je sais que c'est inutile mais j'aime bien les choses inutiles ^^ , je vous propose de créer un compte facebook pour vos personnages. (Si vous en avez des multiples vous pouvez aussi le faire mais ce sera plus galère;...galère... ) Pourquoi faire ? Juste pour s'amuser, postez des commentaires à nos statuts, se connaitre un peu mieux en discutant sur la boite discussion de facebook !!!!! Qui ne connaît pas ce réseau social ? Voila ^^Dites moi votre avis ! Postez après ce message pour me dire ce que vous en pensez ... Bisous .
Tout d'abord, on créerait une adresse msn c'est a dire une boite mail ICI. Je pense que tout le monde a déja créer une boite msn ou bien si vous avez déja une adresse mail, utilisez là! Mais si c'est votre boîte mail personnelle ! C'est interdit pour la simple et bonne raison qu'il y a certains piratages parfois , donc autant être prudent, n'est-ce pas ? Puis, on s'inscrit sur facebook ICI . Vous mettez donc le prénom de votre personnage ainsi que le nom, l'adresse mail ect... Une fois que cela est créé, vous me postez ici le lien de votre page facebook. Quand vous êts sur votre profil facebook, vous copiez le lien URL en haut (Http://ww.........ect) et vous le coller à la place de :METTEZ LE LIEN DE VOTRE PAGE FACEBOOK. N'oubliez pas de changer le nom et prénom par celui de votre personnage  Je vous rajouterais aux membres du forum qui ont un compte facebook  ici voila le code | Code: | [url=METTEZ ICI LE LIEN DE VOTRE PAGE FACEBOOK]PRENOM&Nom de votre personnage[/url] |
Les Participants sont :
-Buffy Summers -Camille Jones -Williamlesanguinaire -Drusilla -Willow& Rosenberg - - - - -
|
Dernière édition par Buffy A. Summers le Sam 1 Oct - 12:37, édité 6 fois |
|
 | |
Camille Jones Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 21:42 | |
| ce serait une bonne idée,faux procéder comment |
|
 | |
Steph Vampire
Messages: 62 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 22 Localisation: Quebec
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 22:02 | |
| Je veux bien le faire  |
|
 | |
Camille Jones Vampire

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 22:03 | |
| |
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 23:11 | |
| Coucou alors j'ai remis des explications... Si vous avez déja une boite mail qui n'est pas votre boite mail personnelle utilisez la pour vous inscrire sur facebook ... Connaissez-vous facebook ? |
|
 | |
Camille Jones Vampire

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 23:12 | |
| |
|
 | |
Steph Vampire
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 23:15 | |
| moi aussi je lai alors si jai bien compris je créer un nouveaux compte msn et un compte facebook au nom de spike? |
|
 | |
Camille Jones Vampire

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 23:16 | |
| |
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Jeu 29 Sep - 23:25 | |
| Oui c'est cela spike tu peux mettre william le sanguinaire si tu veux. .. Et oui tu as tout compris  Exemple : | Code: | [url=http:// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Summers[/url] |
Quand vous cliquez sur mon lien vous m'avez et apres vous pouvez me demander en ami !
PS : Vous pouvez utiliser un compte msn que vous avez déja sans devoir en créer une autre si ce compte msn n'est pas personnel, privé c'est a dire qu'elle vous appartient à titre personnelle car si il y a un piratage ...Mieux vaut être prudent 
EDIT : Camille ajoutée 
|
|
 | |
Steph Vampire
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Ven 30 Sep - 6:48 | |
| voila c'est fait pour me voir c'est sur Facebook William Lesanguinaire [url=ME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dit une question: pourquoi t,'es tu mit pompier? |
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Ven 30 Sep - 11:34 | |
| parceque j'ai voulu trouvé un travail pour Buffy a mi temps vu qu'elle a 29 ans ! Je voulais faire évoluer mon personnage donc vu qu'elle combat la plupart du temps, en étant sapeur pompier volontaire a mi temps elle peut faire les deux a la fois sauf si apocalypse :s Edit :Mise a jour faite  |
|
 | |
Steph Vampire
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Ven 30 Sep - 21:06 | |
| ha d'accord ma chère Buffy |
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

| |
 | |
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Sam 1 Oct - 11:31 | |
| | Code: | [url=http:// [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rosenberg[/url] |
|
|
 | |
Buffy A. Summers Tueuse

| Sujet: Re: Facebook pour nos personnages... Sam 1 Oct - 12:37 | |
| Je t'ajoute ma will d'amour  |
|
 | |
| | Facebook pour nos personnages... | |
|