Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

besoin d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: besoin d'inspiration   Mer 28 Sep - 22:09

Salut à tous,j'aurais besoin d'aide..Je ne suis pas un écrivain dans l'âme et je sais me débrouiller,mais lorsque je veux répondre à un sujet je bloque et je manque d'inspiration...
Avez-vous des trucs à me donnez..car je vois que vous écrivez beaucoup de paragraphe comparativement à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage
Pouvoir: Magie noir
Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara
Vie: Simple a Sunnydale

MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   Mer 28 Sep - 22:51

Alors mon petit Spikinou deja je peut dire que ton Rp est génial
alors chacun a ses petit truc un ^^ je te donne les miens c'est mon prof de Rp qui me les a donner

tu ferme les yeux tu visualise se que tu vient de lire tu représente l'ecrit par des images tu n'ecrit pas tu fait cette scéne dans ta tête apres tu invente toujour en images se que tu ferait toi mais attention tu ecrie pas dans la maison de Buffy par exemple imagine toi dans sa maison d'écrie tu ce que tu voie

sa ma beaucoup servie meme si je fait beaucoup de faute

un clind oeil a mon prof de Rp qui etait Lupin dans mon forum Hp Wink
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Buffy A. Summers
Tueuse

feuille du personnage
Pouvoir: Force décuplée et agilité
Amour: Indécise...
Vie:

MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   Mer 28 Sep - 22:55

Spike a écrit:
Salut à tous,j'aurais besoin d'aide..Je ne suis pas un écrivain dans l'âme et je sais me débrouiller,mais lorsque je veux répondre à un sujet je bloque et je manque d'inspiration...
Avez-vous des trucs à me donnez..car je vois que vous écrivez beaucoup de paragraphe comparativement à moi...

Alours, moi non plus je suis pas un écrivain dans l'âme et je pense que personnellement c'est mon point de vue il ne faut pas se dire faut que j’écrive tant de nombres de lignes....Car ça te braque et après tu n'y arrives plus moi ça m'est déja arrivé !Un conseil il faut toujours se dire que c'est un moyen de détente et d'amusement ! Quand j’écris personnellement je décris l'état d'esprit de mon personnage ce qu'il pense ce qu'il ressent face à ce que dis l'autre protagoniste. Je décris l'expression faciale de mon personnage face aux attitudes de l'autre personne. Je décris ce qu'il porte parfois, ce qui l'entoure ( car on aime bien savoir comment est l'environnement) le temps, ce qu'il aimerait faire à la vue de l'autre personnage ou à ses réponses. Ca c'est en première partie. Après je mets dans le topics des actions qui font avancer l'histoire comme faire intervenir un monstre y'en a tellement de créature bizzaroïde avec tant de pouvoirs qu'on peut en inventer lorsqu'on poste avec l'autre personnes: exemple le monstre qui crache un liquide bizarre qui te change en monstre toi-même.... Ect.

Mais le plus important est de ne pas se brimer à se dire je dois faire tant de nombres de lignes car là c'est a ce moment que ça flanche !Trop de forum demande un nombre de lignes par exemple 40 lignes et a force on a plus envie de rp. Car, il faut se rappeler que Rp c'est aussi pour s'amuser après une journée de travail ! Donc si on doit ecrire un mémoire ça nous rebute a poster.

Enfin, je sais que quand on connait mieux les membres d'un forum on se sent mieux et on est plus a l'aise et donc on a plus d'inspi !

En gros!!!Je sais pas si j'ai pu t'aider...
Bisous ma petite sangsue lol

Steph
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: besoin d'inspiration   Jeu 29 Sep - 18:49

merci de vos précieux conseils je m'y met tout de suite!

besoin d'inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1