Messages: 62 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 22 Localisation: Quebec
feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
Sujet: Les Rp de Spikounet Mer 28 Sep - 21:48
Topics en cours : -Une visite inatendu avec Willow chez elle. On apprend que SPike a vécu un calvaire avant d'arriver à sunnydale.Mais qu'est-ce que c'est ?
-Une rencontre mouvementée avec Buffy
Topics Terminés : l'arrivé de Spike au Bronze
Topics à venir : avec Drusilla
En passant,je viens de commencer a faire des rp alors soyez indulgent car je dois trouver l'inspiration et les mots avant de l'écrire j'ai peur que ma réponse ne vous plaise pas.
Willow: ne t'inquiète pas je répond ce jeudi j'ai manqué de temps cette semaine..
Dernière édition par Spike le Jeu 29 Sep - 22:20, édité 2 fois
Buffy A. Summers Tueuse
feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Mer 28 Sep - 23:44
N'importe quoi !!! "Frappe spike" t'as fini de dire des bétises!!!!! J'ai adoré tes rp que tu as fais et te met pas la pression !!!! En tout cas je veux et j'exige un rp
Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 0:07
Mon spikinou chéri on va être deux a te tapé j'adore tes rp tes réponses sont génial tu fait super bien spike je t'assure et arrête ou c'est moi qui te mort ^^ tu a le temps pour la rep t’inquiète pas zen zen
Steph Vampire
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 18:45
Waaa merci les filles ça me touche! Alors je ne vous mordrai pas la prochaine fois
Camille Jones Vampire
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 18:52
moi aussi
Buffy A. Summers Tueuse
feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 19:03
Spike a écrit:
Waaa merci les filles ça me touche! Alors je ne vous mordrai pas la prochaine fois
Eu .... ça me soulève une question, est-ce que Spiky a encore un puce .. Ou pas ???
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 19:35
Il l'a fait enlevé dans la saison 6 ou 7 il me semble non? Buffy avait décidé de la faire enlever car Spike en souffrait non?
Buffy A. Summers Tueuse
Sujet: Re: Les Rp de Spikounet Jeu 29 Sep - 19:46
AAAAAAAAAAH oui !!! C'est vrai je m'en souvenais plus !je me souvenais juste qu'une fois il a faillit se la faire enlever... Ca ne présage rien de bon pour moi ça lol