Buffy A. Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Force décuplée et agilité Amour: Indécise... Vie:
 | Sujet: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 27 Sep - 18:35 | |
| Chez vous, au cinéma ou chez des amis... Dîtes-nous quel est le dernier film que vous avez vu! Et donnez votre avis sur ce film! Parfois grâce à cela on peut découvrir des films que nous ne connaissions pas les regarder suite à l'avis de notre voisin du dessus ^^ C'est sympa je trouve... Alors pour ma part, le dernier film que j'ai vu est : Black Swan et je l'avais déja vu auparavant mais je l'ai revu avec ma soeur et je l'ai adoré!!!!! Une superbe interprétation par Natalie Portman et toute l'histoire est super bien fisselée.Ma note : 9/10!!! A vous |
|
Steph Vampire
Messages: 62 Date d'inscription: 21/09/2011 Age: 22 Localisation: Quebec
feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 4 Oct - 22:22 | |
| Bon,moi je n'ai pas encore vu Black Swan,mais je vais le faire bientôt.Pour ma part,j'ai écouté le film Les schtroumpf.Il est très touchant,mais tu dois vraiment avoir vu la série pour aimé cela.Moi j'était un fan quand j'était tout petit et j'ai adoré le film,j'ai même presque eu des larmes. Spikounet était triste 9/10 aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|