|
| Auteur | Message |
|---|
Drusilla Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Hypnose, illusion, Voyance Amour: Toujours folle amoureuse de Spike Vie: à la recherche de Miss Edith enfant
 | Sujet: Be one of my Stars... Jeu 22 Sep - 16:05 | |
| Drusilla ☞ sujets en cours
☞ sujets en attentes
☞ sujets terminés
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center]
Dernière édition par Drusilla le Mar 27 Sep - 22:28, édité 1 fois |
|
 | |
Camille Jones Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Re: Be one of my Stars... Jeu 22 Sep - 19:48 | |
| |
|
 | |
Drusilla Vampire

feuille du personnage Pouvoir: Hypnose, illusion, Voyance Amour: Toujours folle amoureuse de Spike Vie: à la recherche de Miss Edith enfant
 | Sujet: Re: Be one of my Stars... Jeu 22 Sep - 22:15 | |
| Biensur explique moi juste le contexte et si tu pouvais l'ouvrir ça m'arrangerais un peu pour m'integrer petit à petit ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
 | |
Angel Vampire

Messages: 57 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 15 Localisation: Entre deux mondes...
feuille du personnage Pouvoir: Vitesste, force Amour: Buffy Summers Vie: L'enfer, même si c'est sur terre
 | Sujet: Re: Be one of my Stars... Dim 25 Sep - 9:48 | |
| Désolée, mais... notre susu est encore là ou pas? xD |
|
 | |
Drusilla Vampire

| Sujet: Re: Be one of my Stars... Dim 25 Sep - 11:32 | |
| Tu aurais du peux etre aller voir ma presentation pour voir que je suis nouvelle ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
 | |
Angel Vampire

Messages: 57 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 15 Localisation: Entre deux mondes...
feuille du personnage Pouvoir: Vitesste, force Amour: Buffy Summers Vie: L'enfer, même si c'est sur terre
 | Sujet: Re: Be one of my Stars... Dim 25 Sep - 20:50 | |
| A tu n'es plus la Drusilla d'avant... enfin je me comprend xD Houlà, y a eu pas mal de changement... |
|
 | |
Drusilla Vampire

| Sujet: Re: Be one of my Stars... Dim 25 Sep - 23:01 | |
| On va dire que j'ai attendu pour pouvoir reprendre ce personnage voila voila _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
 | |
Angel Vampire

| Sujet: Re: Be one of my Stars... Lun 26 Sep - 17:05 | |
| |
|
 | |
Drusilla Vampire

| Sujet: Re: Be one of my Stars... Lun 26 Sep - 18:23 | |
| Enfin bref tu as posté ici seulement pour savoir si j'etais l'ancienne Dru ou pour me demander un topic ?  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...I'm Naming All The Stars... | Spoiler: | | | [center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [/center] |
|
 | |
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Be one of my Stars... Mar 27 Sep - 17:49 | |
| |
|
 | |
|