NOM : Le sanguinaire
PRÉNOM : William
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RACE: Vampire
PROFESSION: Aucune
CITATION PRÉFÉRER: J'ai tout fait pour l'oublier mais elle est là, en moi. Elle ne me quitte pas... l'étincelle. Je voulais te donner ce que tu méritais mais c'est moi qui l'ai eu. Ils ont mis l'étincelle en moi, depuis elle n'a cessé de brûler - Spike saison 7
-Description Psychologique-
Spike est à la fois très cruel(son passé) et à la fois très porté sur les émotions,c'est un des rares vampires qui peut réellement ressentir un amour sincère sans son âme.Il est obsédé par Buffy,par sa sincérité et par ce qu'elle est réellement.Il possède un bon sens de l'humour, mais il est impatient lorsqu'il s'agit des choses auquelles il tient réellement.
- Apparence-
Spike a les cheveux long platines,il est très mince et il a les joux très creuse.Il porte un long manteau de cuire .Il est du genre très rebelle et ressemble au look punk à sa manière.Il a également une cicatrice au sourcil gauche qu'il a reçu en combattant la première Tueuse qu'il a exécuté.Habituellement,il porte une chemise rouge, une paire de jeans délavés noire et des bottes.
-Histoire -
Prénommé William le sanguinaire, en 1880,étant un grand poète,mais sa poésie était de qualité médiocre.Il était tombé littéralement en amour avec Cecile, mais celle-ci n'avait aucun sentiment pour lui,même qu'elle le méprisait.Alors il rencontra Drusilla,une femme vampire qui cherchait un compagnon,il tomba sous son charme,et bien sûr celle-ci l'ammena du côté du mal et il devena un vampire.Il découvrit en lui un vampire sanguinaire et pendant des décennies lui et Drusilla vécurent dans le mal absolut.Spike,Angelus,Darla et sa tendre aimée Drusilla firent des ravages dans les villages et ils tua 2 tueuses.Par sa soif de vengeance, il alla à la rencontre de Buffy Summers,la nouvelle tueuse en ville..Mais tranquillement il tomba amoureux d'elle et fit parti du scooby-gang à sa manière.Buffy le repoussa, mais obsédé par son amour pour elle,il alla chercher ce qu'il lui manquait..mais ce fût lui qui retrouva son âme...Il se sacrifia pour détruire enfin la bouche de l'enfer de Sunnydale et apparu quelque temps auprès d'Angel Investigation.Mais il veut retrouver Buffy,celle qu'il aime...Déterminé à lui prouver son amour.Il part donc vers Sunnydale...
« Prénom : stéphanie
Age = 21 ans
Comment trouvez vous le forum : J'adore!
Comment l'avez vous connu? » Avec forumactif
Nom de l'acteur de votre avatar :James Master
code du forum: Ok by Willow
Ps.mon avatar n'est pas correcte..je ne sais pas comment en faire un correctement,j'aurai besoin d'aide..si on m'accepte bien sûr!