Le monde des Vampires ne reculera jamais

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à votre pour le forum en cliquant ici :
Le sunnydale press est arrivé ! Venez le lire :
La première intrigue sera mise en place au cours du weekend. Pour rappel de ce scénario (cliquez sur le lapin)

Partager | 

Camille Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Camille Jones   Ven 2 Sep - 18:49

[table:38e5 weight:="" 320px="" align="left" width="208px"][tr][td]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis pas comme les autres

[/td][/tr][/table]

NOM Prénom(s)

NOM :Jones
PRÉNOM :Camille

RACE:Anciennement Sorcière devenue Une Vampire
PROFESSION:Mannequine Nocturne/Suceuse de Sang Humains
CITATION PRÉFÉRER:Je suis pas comme les autres

Description physique ~
« Camille est en apparence,une adorable jeune femme d'âgée de seulement 18 Ans...Mais la vérité,c'est qu'elle a 18 Ans depuis maintenant 900 Ans,ce qui vous frappe quand vous la regarder attentivement,c'est tout d'abord son charme,son apparence qui ne vous laisseras jamais indifférente,elle a également un petit secret qui la rend encore plus sexy,ce sont ses tenues vestimentaires,bien qu'elle sort uniquement la nuit,elle s'habille avec des tenues très osé,comme un pantalon en cuir noir,une veste en cuir comme notre bon et cher Spike...Mais également,un magnifique décoleter qui laisse aux autres l'occasion d'admirer ses formes magnifiques.

Camille aime également porter des Jeans de n'importe qu'elle couleur,du moment que ses à sa taille,elle s'en moque,tout ce qui est le plus important sur sa magnifique silhouette,à pars son corps de rêve,ce sont également ses yeux.Les yeux de Camille sont d'une merveilleuse beauté,que tout le monde d'y perderait,personne ne peux détacher le regard de cette ravissante demoiselle qui est d'un feux vraiment intense,comme si elle était l'une des Septs merveilles du monde...Mais si on lui dit qu'elle est la huitième,sinon,elle est ni trop grande et ni trop petite,elle prend doin d'elle,la journée,elle reste enfermé chez elle tout en regardant la télé,fais du vélo d'appartement et bien d'autres chose...Même si elle est morte depuis bien longtemps,elle le fait quand même»

Description psychologique ~
« Camille est une personne très têtue,elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds,elle est très sûr d'elle,arrogante,manipulatrice et très franche envers les autres,elle na absolument pas peur de dire aux autres ce qu'elle pense d'eux,c'était le premier point.

Second point,elle ne supporte pas les personnes trop sûr d'eux/elle(sauf elle et ses amies Vampires)c'est une obstinatrice,des qu'une personne dit du mal d'elle,cela la met dans une véritable folie,d'un côté,elle peux être gentille,polie,adorable et sympathique...Même envers les humains,ce qui est plutôt rare pour une Vampire,et de l'autre côté,elle peux être mal-polie,énervante,méchante,incalculable et très égoiste,sinon,c'est le Yin et le Yang,un jour c'est blanc,et l'autre c'est noir...Même en Amour...Il lui arrive d'aimer une où plusieurs personnes,que cela soit un humain,un démon,une sorcière où un vampire,elle ne fait pas très attention à cela,et c'est toujours ainsi»

Histoire ~
« Je m'appelle Camille Johnson,je suis née à Londres dans une riches familles qui pratiquaient le commerce,ils avaient un travail convenable,quand à moi,dison que des mpn plus jeune âge,je savait ce que je voulait faire,je voulais les aider.Ma vie était très palpitante,je voyagais énormément avec mes parents,ont allaient dans différents pays pour vendre nos articles,c'était la mode à cette époque...Mais c'était également la mode de la Piraterie,car il y en avait énormément à cette époque,malheureusement,notre navire a eu le droit au même sort,et mes parents ont étaient tuer,quand à moi,j'ai était capturer par ses pirates et enfermer dans la câle de leurs navires.

Les années passaient et j'étaie toujours emprisonner,cela faisait exactement Dix ans que j'ai était capturer par ses pirates des mers,j'était devenue une adorable jeune femme de 23 Ans,bien entendu,les Pirates venaient me voir de temps en temps pour m'apporter à manger,mais également pour me violer,pendant ses années de captivité,j'ai était abuser sexuellement pratiquement tous les jours,je ne pouvait rien faire car j'ai était retenue par des chaines de fers,mais un soir,j'avais décidé que tous allait s'arrêter,car je ne pouvait plus supportez cela.Alors lorsque un Pirate est venue m'apportez mon souper pour ensuite me violer,bien entendu,le pirate en question avait les clés de mes chaines.

Bien entendu,j'avais réussie à me libérer et à tuer tous les pirates tortionnaires qui avaient tuer mes parents et également pris ma virginités depuis ma première années de captivité,j'était enfin libérer de mes chaines,leurs bateau était encré au port et je partais loin de ma prison flottante.Mais en marchant dans une ruelle très sombre,je fut soudainement attaquer par derrière,je ne pouvait voir la personne qui ma attaqué,puis je pouvais sentir une piqure,même quelques chose me transpercer le cou,je commencais à m'affaiblir,puis le trou noir,tout ce que j'avais sentie avant de sombrer dans le néant,c'était un liquide chaud traverser ma gorge,après plus rien

Quand je me reveillais,j'était dans une chambre,il y avait un grand lit,car c'est la que je m'était reveiller,il y avait une petite table à côté,les rideaux étaient fermer,sur cette même table,il y avait une letttre qui disait qu'elle était une jeune fille serieuse,car elle a était changer en Vampires,qu'elle avait eu se cadeau parce qu'elle était un être à part,et qu'elle accomplirais de grande chose

elle avait une soudaine faim,alors elle alla se trouver de quoi manger,mais rien n'y faisait,elle avait besoin d'autres chose,mais quand elle vit une présence humaine pas loin d'elle,ses crocs pouvait se voir,elle était devenue une Vampire,et sans hésiter,elle se jetta sur sa victime avant de la vider de tous sont sang,elle ne perdit pas une seul seconde à la vider de son sang,et sa première victime,n'est pas la seul,car,elle en a fait encore.

Les Siècles défilaient,le monde évomuaient,l'homme aussi...Mais pas Camille,elle en avait vu des choses,elle était devenue une Vampire redoutable,massacrant femme,homme et enfant,elle ne laissait rien au hasard,pendant de nombreux siècle,elle fut traquer et poursuivit partout où elle allait,alors Elizabeth pris la décision de s'exiler en Australie,pendant quelques temps,on entendit plus parler d'elle.

Quelques siècles plus tard,elle fit de nouveau son apparition en Amérique central,où elle fit de nouveau un massacre entiers,puis elle voyagea en Europe pendant quelques siècles,elle put assister aux deux Guerre Mondial,puis elle voyagea en asie,en afrique,et de nouveau en Amérique,elle décida finalement de se rendre et de s'installer dans la ville de Sunnydale»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Vrai Visage ~
« Prénom :
Age (si vous ne voulez pas le dire dite le a un des admin par Mp)
Comment trouvez vous le forum :
Comment l'avez vous connue »
Nom de l'acteur de votre avatar :

Dernière édition par Camille Jones le Dim 4 Sep - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage
Pouvoir: Magie noir
Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara
Vie: Simple a Sunnydale

MessageSujet: Re: Camille Jones   Ven 2 Sep - 18:51

Soit la bienvenue Camille merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
http://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Camille Jones   Ven 2 Sep - 18:52

Merçi ma chère Willow
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Camille Jones   Ven 2 Sep - 23:26

Mais de rien Camille Wink
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 0:05

willow est toujours en couple avec Kennedy sur le forum,ou elle est redevenue hétéro
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 0:38

Et bien je suis redevenue hétéro et avec Oz Wink
Rupert Giles
Observateur

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 0:47

Bienvenue Camille !
Bonne chance pour ta fiche !

http://slayers.forumgratuit.org/
Jared Jay Hope
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir: Ceux des vampires
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 9:39

Bienvenue bonne continuation jolie vampire
Camille Jones
Vampire

feuille du personnage
Pouvoir:
Amour:
Vie:

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 10:42

Merçi à vous
Daniel "Oz" Osbourne
Loup Garou

feuille du personnage
Pouvoir: Lycan contrôlé
Amour: Willow Rosenberg
Vie:

MessageSujet: Re: Camille Jones   Sam 3 Sep - 12:27

Bienvenu Camille ^^
Willow Rosenberg
Admin Sorciere

feuille du personnage

MessageSujet: Re: Camille Jones   Dim 4 Sep - 1:16

Et bien ta fiche est complète et elle est parfaite donc....

Identité acceptée

Bon Rp a toi Camille

Camille Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1