Buffy Summers Tueuse

feuille du personnage Pouvoir: Amour: Vie:
 | Sujet: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Jeu 25 Aoû - 10:54 | |
| [table:8cbd weight:="" 320px="" align="left" width="208px"][tr][td] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. [facultatif] [/td][/tr][/table]
Buffy Anne SUMMERS
NOM : Summers PRÉNOM : Buffy ÂGE : Si on est en 2005, elle a 24 ans, étant donné qu'elle est née le 19/01/81
RACE: Humaine PROFESSION: Tueuse de vampires et démons en tous genres CITATION PRÉFÉREE: |
Description physique ~ « Buffy est une jeune femme blonde aux yeux bleus d'une vingtaine d'années. Physiquement, elle n'a pas beaucoup changé depuis ses 16 printemps où on l'a découverte, à part que sa teille s'est affinée. Elle est devenue femme, tout simplement. Ce qui a principalement changé, c'est son style vestimentaire. En effet, avant Buffy s'habillait comme une ado, alors qu'à présent, elle a un style plus adulte, ce qui est normal. Cependant, elle est caractérisée par son décallage en matière de mode: en effet, la demoiselle n'a jamais réellement su s'habiller "mode". Mais peu importe, ce qui compte, c'est d'avoir des vêtements pratique pour la lutte contre les forces du mal, n'est-ce pas? Malgré tout, Buffy sait se mettre en valeur et porter de beaux vêtements de "filles" comme des robes, des jupes ou des décolletés. Elle sait aussi se maquiller et faire ressortir ses beaux yeux bleus-verts. La plupart du temps on la voit avec les cheveux lisses, mais il lui arrive de faire des bouclettes ou des coiffures un peu différentes pour changer un peu. »
Description psychologique ~ « Buffy n'est pas la personne la plus intelligente qui soit, c'est pour cela que Willow la complète bien. Mais elle a un sens stratégique bien peu égalable. Avec les années, elle est devenue un peu moins "nunuche", et c'est heureux! Ses années d'expérience en la matière de combat de vampires en ont fait LA tueuse par excellence, celle qui sans doute a survécu le plus longtemps (malgré deux décès, bon d'accord!). Elle a la chance d'avoir u groupe d'amis soudé qui la soutient, et c'est principalement ce qui lui donne toute cette force morale (en plus de celle qu'elle a physiquement). Buffy a un sens de l'humour assez particulier, il est fréquent de l'entendre prononcer une petite phrase humoristique juste avant de donner le coup de grâce à un démon, ou tout simplement dès que l'occasion se présente. Buffy a un sens moral très développé, c'est quelqu'un d'extrêmement loyal et fidèle. Si elle commet un impair, elle va culpabiliser et en parler immédiatement à sa meilleure amie Willow. Les amis et la famille ont une importance capitale pour elle, et elle ne laissera jamais personne leur faire du mal. Il lui arrive d'être exclusive et quelque peu jalouse, mais cela reflète une peur d'être abandonnée par ses amis, ce qui est assez paradoxal quand on sait qu'elle est capable plus que quiconque de se débrouiller seule.»
Histoire ~ « Buffy est originaire de Californie: elle est née à Los Angeles. Ses parents sont Joyce et Hank Summers. Dans son premier lycée, celui de Los Angeles, elle était une pompom-girl très populaire, un peu l'équivalent de Cordelia Chase à Sunnydale. Puis son destin de Tueuse la rattrapa, et elle dut mettre le feu au gymnase du lycée afin de tuer des vampires, ce qui lui valu le renvoi. Sa mère, séparée de son père, décida de déménager, et Buffy intégra le lycée de Sunnydale où elle se lia d'amitié avec Willow et Alex, rencontra Rupert Giles son nouvel observateur ainsi qu'Angel, son premier amour qui était également un vampire. S'ensuivent des tas d'aventures toutes plus risquées les unes que les autres pour Buffy et ses accolytes afin de sauver Sunnydale et le monde des affreux démons qui les menacent.»
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Vrai Visage ~ « Prénom : Jenny Age (si vous ne voulez pas le dire diteS-le a un des admin par Mp) : 25 ans Comment trouvez vous le forum : Bien à part qu'il est truffé de fautes d'orthographe, il faudrait vraiment faire quelque chose car c'est dommage. Comment l'avez vous connue: grâce à Dru' » Nom de l'acteur de votre avatar : SMG of course
|
Dernière édition par Buffy Summers le Ven 26 Aoû - 16:15, édité 1 fois |
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Jeu 25 Aoû - 11:10 | |
| Soit la bienvenue Buffy contente de te voir bon Rp à toi amuse toi bien
pour les fautes notre Drudru est en essais ^-^ |
|
Buffy Summers Tueuse

| |

feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 15:57 | |
| Merci Buffy  c'est génial |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue à toi ma tueuse d'amour que j'aime fort . Même si au moment où je dis ça tu es assise à côté de moi xd. |
|
Buffy Summers Tueuse

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 16:17 | |
| Merki! J'ai rédigé un petit truc pour l'histoire, j'avoue que j'ai un peu la flemme, ça suffit ou non? Je crois que j'ai merdé dans les codes, un admin peut-il éditer ma iche pour que ce soit homogène? Je sais pas ce que j'ai fait... |
|

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 16:38 | |
| Ne t’inquiète pas Buffy c'est bon par contre nous sommes a l'actuelle 2011 voila
fiche validée |
|
Buffy Summers Tueuse

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 16:55 | |
| Oh punaise je suis vieille xD |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 16:56 | |
| Qu'est ce que je devrais dire xd. |
|

| Sujet: Re: Buffy est là pour vous botter les fesses! [en construction] Ven 26 Aoû - 17:17 | |
| |
|