Adrian Blake Humain(e)

Messages: 25 Date d'inscription: 20/10/2011 Localisation: Bronze
feuille du personnage Pouvoir: "Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " Amour: "L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Vie: Au gré des vents...
 | Sujet: Re: Rp de Willow Rosenberg Jeu 20 Oct - 17:20 | |
|
Je serais intéressé par un RP avec la plus charmante des petites sorcières... Est-ce qu'il y a moyen ?
Je pensais peut-être à une simple rencontre au Bronze, un soir plutôt calme. Mais si tu as d'autres idées, je suis ouvert à tout.
|
|
Willow Rosenberg Admin Sorciere

Messages: 419 Date d'inscription: 09/06/2011 Localisation: Sunnydale
feuille du personnage Pouvoir: Magie noir Amour: deux resterons dans mon coeur Oz & Tara Vie: Simple a Sunnydale
 | Sujet: Re: Rp de Willow Rosenberg Jeu 20 Oct - 21:49 | |
| Et bien je suis honoré Adrian c'est avec plaisir que j'accepte le Bronze me conviens alors à toi l'honneur de commencé |
|
Adrian Blake Humain(e)

feuille du personnage Pouvoir: "Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. " Amour: "L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir." Vie: Au gré des vents...
 | Sujet: Re: Rp de Willow Rosenberg Ven 21 Oct - 7:56 | |
| Je vais essayer de poster ça dans la journée |
|
Adrian Blake Humain(e)

| Sujet: Re: Rp de Willow Rosenberg Ven 21 Oct - 10:28 | |
| C'est posté ICIN'hésite pas à me le dire, si tu veux que je change quoi que ce soit. |
|